Aller au contenu

Gros problème mon cpu est toujours a fond ca rame!


Messages recommandés

Bonjour alors j'ai un portable ibm a31 2.8ghz intel et depuis quelques jours dès que je lance une application ou nimporte quoi ca raaaaaaame je fait ctrl alt supr et je vois util de l'uc 100%!!!!Bref ca rame tt le temps g deja defrag pris un logiciel pour booster la ram et ca n'a rein changé.

aidez moi svppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL g eu le meme probleme (ke g a chake formatage d'ailleurs !) et g posté un message dan la rubrique Logiciels mais aucun INpactiens ne mavai répondu... :eeek2:

Moi je v te répondre : Fais les mises a jour ! G fai UNE mise a jour et voila mon uc est retombé a 2 ou 4 % et ca rame plus !!!!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas une histoire d'ultra dma ?!? :-D quand le dd est en PIO, aussitot que le dd se met en travail, il prend 100% du cpu ...... et la ca rame a fond .....

va dans demarrer, parramêtre, panneau de config, system, matériel, gestionnaire de périférique et double click sur controleur ATA/ATAPI IDE, va dans les propriété des branche qui saffiche, a quelque part, tu trouvera les configs, met tout sur bios détect .... si tu rééboot et que ca revien en PIO " en admettant que c'est ca le prob " c'est dans le bios qu.il faut que tu config tes controleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est en dma.Sinon ce n'est pas opera qui bouffe tout puisque quand je le ferme et que je bouge une fenetre ca va a 100% tout de suite.

merci pour vos réponses

ps:Le formatage vraiment en dernier recours parcque j'ai oublié de faire des partitions donc tout virer....et en plus si ca ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je pense que ce doit etre un petit virus, car j'ai aussi eu ce pb une fois, et c'est en fait le disque dur qui est bcp plus lent et qui travaille bcp plus. Sinon vérifie la taille du fichier d'échange. En effet c'est peut etre toi qui a modifié la taille de la mémoire virtuelle et que si elle est à 0% de l'espace disque, il risque d'y avoir pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série MAJ, tu as pensé aux mise à jours IBM???

Chez IBM ils pondent une MAJ toutes les 1/2 H :fou:

C'est quand même eux qui te filent le bios, pilote vidéo, gestion de l'énergie...

C'est sensible ces petites bêtes :-D

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...