ed Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Voilà, je viens de changer de CG, Donc je revends ma GTX560ti PNY Elle marche niquel Je la fais à 80€ + frais de port 8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour, Je serais intéressé par la carte mais j'aimerais plus de détails. Lieu d'achat ? Date d'achat ? Facture dispo ? Serait-il possible de faire la transaction en mains propre sur la région parisienne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut, Alors lieu d'achat : Rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/PNY/4856501-Carte-graphique-PNY-GMGTX56N2H1GZPB-GeForce-GTX-560-Ti-1024-Mo-PCI-Express.htm Date d'achat : Janvier 2012 Facture dispo en PDF (179€) Carte nue (je n'ai plus la boite, mais je fournis quand même un sachet antistatique et ce qu'il faut pour la transporter). Livraison en main propre, ça va être chaud par compte, je suis en bretagne. Mais on peut faire un paiement paypal et colissimo, ça ne me pose pas de problèmes. Je l'avais mis sur ebay, elle s'est vendue, mais l'acheteur ne s'est jamais manifesté, donc je m'étais préparé à l'expédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je te propose 80€ FDPin Si ca te va, on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Yo, je t'ai envoyé un MP, essaie de me répondre rapidement, mon enchère commence dans 3/4 d'heures sur ebay, après je ne peux plus l'annuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 si désistement je suis intéressé. possible en main propre sur rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ça aurait été cool, mais les enchères sont commencées, je ne peux plus l'enlever. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ba pourquoi tu l'as mis aux enchères ? Tu n'as même pas laissé 24h à Tomato bref et une enchère peut s'annuler même avec des surenchères en cours bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je me suis retiré de la vente. Je t'ai envoyé un MP. Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.