Aller au contenu

Recherche joueur de SWG


Messages recommandés

Voila je fais partie d'une guilde neutre/impériale établie sur dantooine, sur le serveur Kauri, on recherche du monde pour pouvoir avoir les commodité neccéssaire a une grande ville (shuttle, pnj d'apprentissage...)

ON OFFRE UNE MAISON ET UN SPEEDER A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES

Si notre guilde vous tente, je vous invite a me Tell pendant le jeux, ou encore a me mailer toujours pendant le jeux.

pour les nouveau qui ne connaissent pas les commandes:

Ctrl+t space tabara(mon pseudo du jeux) space votre message

ce qui donne:

/tell tabara "je suis intéressé par ta guilde" par exemple

pour le mail il fau me mettre dans votre friend list que vous pouvez avoir pendant le jeux en faisant:

Ctrl+p

vous taper tabara en bas à gauche puis cliké sur add a droite

une fois dans votre friend liste vous sélectionner tabara dans la liste et vous cliké sur mail

Dans vos message dites moi ou vous étes je viens vous cherché et vous paye le voyage pour DANTOOINE

Voila pour vous motiver d'avantage sachez que le soir, on organise de grandes chasses en groupe qui permettent de gagner énormément de crédits mais aussi beaucoup d'expérience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied serait une guilde INpactienne, mais on est pas nombreux :-D

Bonne chance n'empeche pour le jeu :mdr:

Tu avances bien ?

oui ca va je progresse assez rapidement vu qu'on chasse assez souvent.

je devrai bientot étre maitre marksman, et en bossant un peu scout je devrai pas tardé a devenir novice bounty hunter!!!! :-D

sinon j'ai des notion d'artisant ce qui me permet de fabriquer pas mal d'objet de base, et des notion (que je compte bien dévelloppé!!!!) en creature handler, qui sont trés trés utiles en combats!!!!

sinon le jeu coute 55 euro a l'achat, le 1er mois d'abonnement est gratuit est aprés c'est 15 dollards soit environ 12 euros ce qui est résonnables vu le nombre des nouvautés quotidiennes!

la space extention devrai bientot sortir ce qui nous permettra d'avoir c'est propre vaisseaux de combats ou commerciaux, et de voyager dans la galaxie a moindre frais!

Un guilde pcINpact ca serai super, je signe de suite mais pour ca il faudrai étre suffisament!et si je dis pas de conneries on doit étre 3 joueurs de SWG déclarer sur le site donc c'est pas gagné!!!!

Désolé supergégé, mais nous n'acceptons ces traitre de rebel dans notre guilde! :cheat:

Mais ca serai vraiment cool de voir plusieur d'entre vous dans le jeux!!!

franchement ca vous semble peut étre chére, mais si vous étes fan de star wars ca vau vraiment le cout! surtout que le jeu est deja vraiment bien tout en étant qu'au début de son dévelloppement!!!

voila, j'éspére que j'en aurai convaincu quelque uns!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien :-D

mais je me connais, si je commence un jeu comme ça, je vai jamais pouvoir m'arrêter de jouer, j'vé plus bosser mes cours, j'vé rater ma formation... c pas une bonne idée :pleure:

c'est sur que vu de ce point la...

Pour te faire un idée, j'été en congé cette semaine, et en moyenne je commencé a 13h30 (aprés le reboot des serveurs) et j'arrété de jouer vers 3h quand yavé plus beaucoup de monde!

Demain je rebosse, comment ca va étre trop dure de m'en passer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que vu de ce point la...

Pour te faire un idée, j'été en congé cette semaine, et en moyenne je commencé a 13h30 (aprés le reboot des serveurs) et j'arrété de jouer vers 3h quand yavé plus beaucoup de monde!

Demain je rebosse, comment ca va étre trop dure de m'en passer! :fumer:

Tu m'etonnes que tu progresses vite!!! +12h par jour, t fou!!!

jm'y lancerais bien mais bon tu connais deja mon probleme de config...

Longue vie a votre guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi je joues po 12h par jour mais si je pouvais, je le ferais sans hésiter.

G un bon gros perso sans être le plus puissant du jeu mais ça fait quand même depuis le mois de juin que j joue donc ca fait environ 9 mois que je l'ai.

C la première fois que je joue a un jeu aussi longtemps et sans me lasser (ba oui, apèrs 9 mois de jeu, j'ai toujours envi d'y jouer).

Sinon, moi je suis Rebel donc à mort les Imp :D

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...