tib44 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour Je voudrais avoir accès aux fichiers partagés sur mon réseau local de n'importe ou D'après ce que j'ai compris, pour faire ça il faut utiliser un VPN Donc j'aimerais savoir comment faire En plus je sais que ma livebox 2 a des ports USB ou je peut brancher des clée USB pour pouvoir y accéder sur mon réseau local donc ça serait cool si je pouvais accéder a cette clée a distance J'aimerais si possible que ça soit gratuit, mais si il y a que des solutions payantes ça m'intéresse aussi. Si non je vais peut etre bientôt avoir la livebox play donc si elle permet de genre de chose pouvez me le dire Donc pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 En gratuit tu as Hamachi (enfin il était gratuit à l'époque où je l'utilisais, j'ai un peu du mal à comprendre s'il l'est encore... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pour en être un utilisateur "actif" Hamachi est toujours gratuit. Par contre il faut avoir un ordinateur toujours connecté au réseau pour que cela soit valable. La livebox ne dispose elle-même pas d'un service de VPN intégré de plus il semblerait que la livebox play ait quelques soucis avec les vpn.... http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/124198/connexion-internet-vpn-pptpt-livebox-play.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ok je vais tester hamachi mais donc je ne peux pas utiliser directement les ports de la livebox sans passer par un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.