Aller au contenu

Manette x360 non detecté


Kevinonzeans

Messages recommandés

Salut,

Je suis sous windows seven et j'ai un problème avec ma manette x360 en fait en jouant a fifa j'avais des problèmes du style touche Rb qui ne répondait plus.

Du coup la solution que j'avais trouvé c'etait d'aller dans gestionnaire de périphériques et de désinstaller le pilote (en cochant bien la case) puis de rédémarrer le pc et rebrancher la manette, le pilote s'installait automatiquement! et ça marchais a nouveau. (PS : j'installe aussi le dernier pilote qu'on trouve sur clubic 1.2)

j'ai pu jouer quelques jours a fifa 13 sans problème.

Puis le problème est réapparu.. j'ai refait la même manip! et c'est le drame :\ quand je rebranche la manette mais elle ne s'éclaire que une fois puis plus rien..

je vais dans gestionnaire de périphériques je vais dans controleurs de jeu elle n'apparait plus !

par contre dans panneau de config > afficher les périphériques et imprimantes > j'ai belle et bien HORI PAD TURBO qui s'affiche je vais dans propriétés on me dis que le périphérique fonctionne correctement oO

c'est quoi le délire ?

PS : j'ai essayé de brancher la manette sur mon portable j'ai le même problème, seul nuance quand je reboot le portable apres l'installation des pilotes, la manette clignote puis s'arrete quand j'arrive sur le bureau

merci de m'éclairer ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors avec la nouvelle manette le problème n'est pas très différent, en fait deja c'est une filiaire et le logo xbox au milieu n'éclaire pas quand je la branche et apres installation des drivers, apres selon les jeux elle est plus ou moins reconnu, prenons l'exemple de dishonored elle n'est pas detectée du tout...

et pour fifa 13 toutes les touches sont déréglés je veux dire par exemple je vais dans la configuration des touches dans le jeu, en gros A que je regle pour faire une passe courte va se retrouvé en B :\

de plus le stick droit ne fonctionne pas du tout!

je comprend pas.. au pire je créer une partition avec windows 8 et j'installe les jeux que je veux jouer dessus ça marchera peut etre ?

PS : la manette n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques mais elle apparait dans matériel et audio > periph et imprimantes > xbox 360 controller for windows

PS : sur mon portable j'ai fait un test par contre dans gestionnaire de périphériques la manette apparait bien sous > xbox 360 controller for windows

donc du coup ça vient de mon OS non ? :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...