fanchrneg Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ok merci beaucoup de ton aide....Pour le ssd, je vais voir en fonction de l'argent que j'ai sur mon compte, sinon le reste, je garde :) Merci de votre aide à tous... je vous dirais lorsque le tout sera commandé, jusque là, vous pouvez continuer à me donner d'autres suggestions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Cette RAM là sera bien suffisante et te fait gagner 15€. Le SSD à 128Go pour OS, applications et jeux principaux est bien placé. Comme dit + haut, au besoin, un autre SSD 128Go pourra toujours être ajouté. Et pars plutôt sur un Crucial M4 ou un Samsung 840 (830 si tu trouves, 840 Pro si le budget le permet). Pour l'autre que tu as choisi, jettes un oeil ici. Pour le HDD, je prendrais quand même un Blue en 7200 tours. Le Green est vraiment réservé au simple stockage : on lit peu dessus mais on y écrit beucoup, typiquement des sauvegardes par exemple. Le R4 est un excellent boîtier, vérifies que ses dimensions te conviennent. La CG HD7950 ne pourra pas faire tourner tous les jeux à fond Ultra tout. C'est tout aussi vrai pour le GTX 670, 680 et HD7970. Mais une HD 7950 est une exellente carte qui ne perd que 20% de perfs moyennes par rapport à une HD7970 100€ + cher. Quant à la marque Concepteur, j'ai une HD6950 qui ne démérite toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.