Aller au contenu

[Estim]Config 775


serwol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une config que je pense vendre en pièce ou en lot mais je ne sais pas trop combien cela peut valoir. Du coup je m'en remets à vos avis.

- Carte mère : Gigabyte EP41-UD3L

- Processeur : Intel Core 2 duo E6550

- Mémoire vive DDR2 XMS 6400 - 4x1Go

- Carte graphique Ati HD4850 512MB GDDR3 avec ventilateur Zalman

- Alimentation Thermaltake 550w

- Lecteur / Graveur CD / DVD / DVDR / DVDRW / DVDRDL ...

- Boitier Cooler Master Cavalier T03

J'ai les boites de la carte mère, du boitier, de la CG et de l'alim également.

Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les prix auxquels je pense :

CM : 20-25€

CPU : 25€

DDR2 4*1Go : 25-30€

HD4850 : 25€

Alim 550W : 25-30€

Graveur DVD : 5-10€

Boitier : 20€

Si pas de disque dur ou ventirad particulier (autre que celui d'origine) le prix du tout s'élèverait selon moi à environ 120€ (petite réduc de lot comprise).

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait ça dépend où l'on cherche, je me base sur les prix que je constate dans un autre forum.

Il faut également voir à quels prix elles partent, car un prix affiché c'est une chose et un prix de vente en est une autre. (une 4850 à 40€ ...moi je ne l'achèterais pas :transpi: )

Perso je vois dernièrement des 4870 à 30-35€, et des 5770 plus perf. et moins énergivores* autour des 40-45€.....d'où mon prix de 25€ pour la 4850^^.

Après il peut y avoir une marge d'erreur quand on fait une estimation ainsi qu'une dose de subjectivité liée aux sources consultées.

Disons pour être plus clair que selon l'endroit où tu vas la mettre en vente, elle peut partir à mon avis entre 25 et 35€.

(comme on est sur un forum d'info, j'ai indiqué un prix déduit des prix consultés sur les affaires que je trouvais correctes d'autres fofo....je ne vais pas sur lbc par exemple)

Edit : *meilleur rapport perf/watt surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...