serwol Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour à tous, j'ai une config que je pense vendre en pièce ou en lot mais je ne sais pas trop combien cela peut valoir. Du coup je m'en remets à vos avis. - Carte mère : Gigabyte EP41-UD3L - Processeur : Intel Core 2 duo E6550 - Mémoire vive DDR2 XMS 6400 - 4x1Go - Carte graphique Ati HD4850 512MB GDDR3 avec ventilateur Zalman - Alimentation Thermaltake 550w - Lecteur / Graveur CD / DVD / DVDR / DVDRW / DVDRDL ... - Boitier Cooler Master Cavalier T03 J'ai les boites de la carte mère, du boitier, de la CG et de l'alim également. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour, Voici les prix auxquels je pense : CM : 20-25€ CPU : 25€ DDR2 4*1Go : 25-30€ HD4850 : 25€ Alim 550W : 25-30€ Graveur DVD : 5-10€ Boitier : 20€ Si pas de disque dur ou ventirad particulier (autre que celui d'origine) le prix du tout s'élèverait selon moi à environ 120€ (petite réduc de lot comprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Merci pour l'estimation Ça vaut vraiment plus grand chose comme matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 De rien :). Effectivement, dès que le socket est remplacé et que les dernières normes ne sont pas supportées, ça décote vite^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour, si tu décides de vendre j'ai un pote qui serait éventuellement INtéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Oui en effet je vais mettre en vente, il serait intéressé par quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Pour le tout, tu proposes un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Dans l'idéal je dirais 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 140in ? tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Pour le "in" il faudrait que je regarde car les frais de port doivent être relativement élevés. Je suis dans le Finistère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour, trop tard. Sa fait une semaine que je lui en ai parler depuis il à changer d'avis. désolé Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 La 4850 on la trouve quand même pas mal entre 40-50€ et non pas 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serwol Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est vrai qu'en faisant une recherche sur lbc on tourne entre 30 et 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut, En fait ça dépend où l'on cherche, je me base sur les prix que je constate dans un autre forum. Il faut également voir à quels prix elles partent, car un prix affiché c'est une chose et un prix de vente en est une autre. (une 4850 à 40€ ...moi je ne l'achèterais pas ) Perso je vois dernièrement des 4870 à 30-35€, et des 5770 plus perf. et moins énergivores* autour des 40-45€.....d'où mon prix de 25€ pour la 4850^^. Après il peut y avoir une marge d'erreur quand on fait une estimation ainsi qu'une dose de subjectivité liée aux sources consultées. Disons pour être plus clair que selon l'endroit où tu vas la mettre en vente, elle peut partir à mon avis entre 25 et 35€. (comme on est sur un forum d'info, j'ai indiqué un prix déduit des prix consultés sur les affaires que je trouvais correctes d'autres fofo....je ne vais pas sur lbc par exemple) Edit : *meilleur rapport perf/watt surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.