L3 G33K Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Depuis ce matin, lorsque je charge une actu j'ai un message qui s'affiche pendant 1 à 2 secondes me disant que ça "vérifie mon navigateur". Je n'ai pas réussi à copier le texte exact. Une idée du souci? PS : sur la page de maintenance, sur laquelle on nous propose de jouer à Pong, qui c'est qui est représenté tenant un masque de monstre? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Alors pour Cloudflare il s'agit d'une protection du site qui est actuellement active. Il s'agit d'empêcher les serveurs de tomber sous le coup d'attaques DDOS. Je t'invite à te référer à ce sujet : https://forum.nextinpact.com/topic/161697-fonctionnement-de-cloudflare/ pour mieux comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Merci de l'info, je me demandais ce que c'était ce truc... Sur le coup j'ai cru à une merde qui s'était installée à mon insu sur la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 sur la page de maintenance, sur laquelle on nous propose de jouer à Pong, qui c'est qui est représenté tenant un masque de monstre? C'est le mécanicien qui mets du charbon en salle machine... Peu d'entre nous connaisse son nom... Mais d'après ce que je sais, ça commence par un P... Ca fini par un A... (@P-A) Pour le reste, RDV dans le topic Cloudflare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.