PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 en cas de défaillance de toute façon t'es toujours là pour assurer la continuité scout toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C pas toujours, plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Règles tes comptes avec la ou les personnes concernés... mais ne généralise pas... Sinon, Tu ferais bien de réfléchir aussi un minimum avant d'écrire de telle connerie... c'etait aussi ironique, dsl, j'aurai pi etre du préciser :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 c'etait aussi ironique, dsl, j'aurai pi etre du préciser :haine2: Y'as pas de haine vieux, ces temps-ci, les modos prennent tout au pied de la lettre, et des fois on en met tellement qu'on pense qu'il vont comprendre qu'on déconne, mais ca n'a pas l'air. Mais ne t'inquiète pas, j'avais compris que c'était un connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ca a été mal interpreté, c tout..... déjà certain pensait que j'étais sérieux quand je parlais de virer Rabot ( arrete de penser ca vous reussi pas ) et puis, il y a qq temps, il y a eu une sorte de contestation contres les modo et donc, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Pour les stats j'avoue être responsable d'un certain nombre de comptes phantôme qui s'éveilleront en temps voulut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Pour les stats j'avoue être responsable d'un certain nombre de comptes phantôme qui s'éveilleront en temps voulut... Tiens un revenant Nil est ds sa période schyso :copain: mais maintenant il a 3 facettes ( Nil - Vlad - Laperouse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Il y en a d'autre... Mais ceux là, je les réserve pour le bouquet final. En tout cas, vous aurez tous de grandes surprise. Au fait, pour l'info. Je n'ai jamais quitté le forum. J'ai juste varié les pseudos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Il y en a d'autre... Mais ceux là, je les réserve pour le bouquet final. En tout cas, vous aurez tous de grandes surprise. Au fait, pour l'info. Je n'ai jamais quitté le forum. J'ai juste varié les pseudos. Bon... On tente de les retrouver alors ? J'ai déjà mon idée là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 trop fort ce Vlad, mais kilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 T'aurais pas été faire un tour dans le section tuning par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 T'aurais pas été faire un tour dans le section tuning par hasard :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.