Aller au contenu

Connaissez-vous, OneMoreTab ?


Malesendou

Messages recommandés

Bonjour les amis.

Je viens de découvrir le site OneMoreTab, en cherchant vite fait sur le net, j'ai vu que c’était tout récent. Je passe beaucoup de temps a lire des infos ici et la en parcourant le web, ici et là... Je dois dire que le principe du site me plait beaucoup. La mort annoncé des flux RSS (j'ai l'impression que cette excellente idée n'a jamais réellement marché...) n'arrange pas les affaires. Le site semble plutôt bien fait, avec pas mal d'options. Je trouve que c'est d'ailleurs assez bien expliqué. A noter, que le site semble aussi gérer les flux RSS.

Du coup, est-ce que d'autres connaissent, utilisent ? Et peuvent donner un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

"La mort annoncé des flux RSS" => Faut pas pousser quand même. C'est pas parce que Google retire son appli parce qu'il ne fait pas assez de gros sous sur le dos des utilisateurs que cela signe la mort des RSS.

Tu aurais pu attacher un sondage à ton sujet, pour avoir une visibilité sur ta question "Connaissez-vous, OneMoreTab ?"

Perso, je ne connais pas (Netvibes powa, dont apparemment OneMorteTab est une copie, jugement à la grosse en 2 secondes ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça en rapport avec la mort de Google Reader (jamais utilisé d'ailleurs), mais au fait que les flux RSS n'ont jamais explosé... A vrai dire, globalement soit les gens s'en foutent soit ils connaissent même pas... ^^

Parce que les gens ne sont pas des chronophages de l'information et se contentent de la page Yahoo actualités ou de TF1.. ou achètent leur journal chaque jour/semaine ou paient un abonnement annuel sur internet sur un site de news ou ne s'informent même pas. Toute personne ingénieur de son état que je connais et qui ne paie pas pour accéder à l'information suit des flux RSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...