tenro Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à tous, j'aurais voulu un petit conseil. J'ai actuellement un Sapphire Radeon HD 4850 512mo double slot, acheté sur vos conseils, et dont les performances me satisfont pleinement. Mais, car il y a toujours un mais ^^, j'ai acheté crysis 3 sans faire attention à l'incompatibilité de ma cg avec direct X 11 qui est obligatoire. Auriez-vous une idée de cg à me conseiller qui soit compatible direct x 11 et un peu mieux pour un petit budget (<100 euros)? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Une HD 7770 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenro Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Merci, je vais essayer de la trouver sans les jeux qui sont vendus avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenro Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 En tout cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Hello, Attention tout de même car il te faut en plus de la carte graphique, un OS qui gère directx 11 et si tu possèdes windows vista comme indiqué sur ta signature, je ne suis plus sûr que cela aille, dans mes souvenirs le support de vista s'arrête à directx10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon1138 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui, l'idéal serait de passer à Windows 8 pour profiter à fond de DirectX 11. On peut encore trouver des mises à jour vers W8 à 32/33€ environ chez Materiel.net, topachat etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 DX11 c'est OK sur Vista. Windows 8 supporte DX 11.1 mais ça n'apporte vraiment pas grand chose et aucun jeu actuel n'exploite ses possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Cela fait plus de deux ans que DX11 est sortit, et Vista a eu à ce moment sa mise à jour pour cette api. La confusion provient du fait qu'avant on avançait en nombre rond, la 11.1 ça perturbe un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ok, merci pour les infos, je n'étais pas au courant pour dx11 sur vista^^ sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.