Aller au contenu

Installation Ubuntu sur PB Dot s


tib44

Messages recommandés

Bonjour

je cherche un lien qui me permet de télécharger la dernière version de ubuntu netbook edition (trouvé)

merci

j'ai testé la version 10.10 netbook téléchargé sur le lien donné au dessus et la version 12.10 normal téléchargé sur le site d'ubuntu j'ai très bien réussi a démarrer l'installation des deux système sur mon pc fixe mais sur le netbook packard bell dot s j'ai a chaque fois j'ai ce message et je ne peut pas installer ubuntu :

SYSLINUX 4.03 2010-10-22 EBB Copyright © 1994-2010 H. Peter Anvin et al

et il reste bloqué comme ca indéfiniment

je précise que les deux iso que j'ai testé sont des 32 bits (le processeur ne supporte que du 32 bit)

Je précise aussi que le BIOS du netbook est a jour (1.16) et que j'ai bien paramètré l'ordre de boot dans le BIOS.

Avez vous une idée pour faire fonctionné Ubuntu sur ce netbook ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la version 10.10 netbook téléchargé sur le lien donné au dessus et la version 12.10 normal téléchargé sur le site d'ubuntu j'ai très bien réussi a démarrer l'installation des deux système sur mon pc fixe mais sur le netbook packard bell dot s j'ai a chaque fois j'ai ce message et je ne peut pas installer ubuntu :

SYSLINUX 4.03 2010-10-22 EBB Copyright © 1994-2010 H. Peter Anvin et al

et il reste bloqué comme ca indéfiniment

je précise que les deux iso que j'ai testé sont des 32 bits (le processeur ne supporte que du 32 bit)

Je précise aussi que le BIOS du netbook est a jour (1.16) et que j'ai bien paramètré l'ordre de boot dans le BIOS.

Avez vous une idée pour faire fonctionné Ubuntu sur ce netbook ?

Merci

J'ai oublié de dire que j'utilise unetbootin pour créer les clefs USB bootable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...