tib44 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour je cherche un lien qui me permet de télécharger la dernière version de ubuntu netbook edition (trouvé) merci j'ai testé la version 10.10 netbook téléchargé sur le lien donné au dessus et la version 12.10 normal téléchargé sur le site d'ubuntu j'ai très bien réussi a démarrer l'installation des deux système sur mon pc fixe mais sur le netbook packard bell dot s j'ai a chaque fois j'ai ce message et je ne peut pas installer ubuntu : SYSLINUX 4.03 2010-10-22 EBB Copyright © 1994-2010 H. Peter Anvin et al et il reste bloqué comme ca indéfiniment je précise que les deux iso que j'ai testé sont des 32 bits (le processeur ne supporte que du 32 bit) Je précise aussi que le BIOS du netbook est a jour (1.16) et que j'ai bien paramètré l'ordre de boot dans le BIOS. Avez vous une idée pour faire fonctionné Ubuntu sur ce netbook ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je viens de trouver la version 10.10 netbook je ne sais pas si c'est la dernière : http://kambing.ui.ac.id/iso/ubuntu/releases/10.10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Salut, c'est bien la dernière sortie. après, c'est ubuntu normal qui parait il marche bien avec unity qui est plus adapté que gnome aux netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 j'ai testé la version 10.10 netbook téléchargé sur le lien donné au dessus et la version 12.10 normal téléchargé sur le site d'ubuntu j'ai très bien réussi a démarrer l'installation des deux système sur mon pc fixe mais sur le netbook packard bell dot s j'ai a chaque fois j'ai ce message et je ne peut pas installer ubuntu : SYSLINUX 4.03 2010-10-22 EBB Copyright © 1994-2010 H. Peter Anvin et al et il reste bloqué comme ca indéfiniment je précise que les deux iso que j'ai testé sont des 32 bits (le processeur ne supporte que du 32 bit) Je précise aussi que le BIOS du netbook est a jour (1.16) et que j'ai bien paramètré l'ordre de boot dans le BIOS. Avez vous une idée pour faire fonctionné Ubuntu sur ce netbook ? Merci J'ai oublié de dire que j'utilise unetbootin pour créer les clefs USB bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.