Aller au contenu

Besoin d'une CG


Brian35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà ma config :

AMD E-300 Cadencé à 1.30 GHz

3 Go de mémoire totale de type DDR3 à 534.04 MHz

Carte Graphique

Radeon HD 6310

Socket: Socket FT1 BGA

Carte mère

TOSHIBA PWWBE 1.00

J'aimerais pouvoir joué à Fifa 13 sur mon ordinateur portable mais ma carte graphique ne permet pas d'avoir un jeux fluide,

Je peux par exemple faire touné NBA2K13 au minimum (à peu près fluide) mais pour Fifa 13, il m'est presque impossible d'y joué,

Que me conseillez-vous de compatible avec ma config ?

Quel carte graphique ?

Je n'ai pas un budjet très elevé, si possible un bon rapport qualité/prix.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mais le changement de carte graphique sur un pc portable est assez compliqué et peut entrainer certains problèmes.

Déjà il faut que tu démonte l'engin pour repérer le type de carte graphique que tu peux installer, en suite trouver un modèle compatible qui ne fasse pas trop chauffer le pc.

Puis le problème vient sans doute du processeur qui n'est pas très véloce.

Si tu veux continuer aux derniers jeux, il va falloir que tu mettes de l'argent de côté pour acheter un pc portable plus costaud ou un fixe qui sera beaucoup plus évolutif dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer de façon fluide, il faut que tu change de GPU ET de CPU. Parce que les deux sont loin d’être véloce. Donc si tu n'arrive pas a changer de GPU, essaye au moins de changer de CPU. Ou ce que tu peux faire, comme la dit eagle4_9, c'est d'acheter carrément un nouveaux pc fixe ou portable.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...