Tsumashy Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Renvoyer tout, c'est à dire, avec boitier , DD, carte graphique ? ou juste la cm le proc, et la ram ? Parce que la CG je l'ai acheté à part, et le DD aussi ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 La cm le proc, et la ram. A moins que quelqu'un ai autre chose à proposé mais moi je ne vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Plus la CG, s'agissant d'un pb lié à l'affichage, sauf si testée sur un autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vu que le problème est le même sans, et que de toute façon elle n'a pas été achetée au même endroit, je ne pense pas qu'il faille renvoyer la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.