Aller au contenu

Quel boîtier de pc acheter ?


jonathan02

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide à nouveau. J’ai acheté la carte graphique Radeon 7950, mais elle est trop grande en longueur est du coup elle ne passe pas dans mon boîtier de pc. Connaissez-vous un bon boîtier ?

J’ai trouvé ces boîtiers qui ont l’air pas mal : Cooler Master HAF X, Cooler Master HAF 932 Advanced, Cooler Master HAF 922

Voici les tailles de mes composants de mon pc :

-Radeon 7950 :

Longeur : 265 mm

Largeur : 100 mm

Epaisseur : 36

- Carte mère :

Format de carte mère : ATX

Longeur : 305 mm

Largeur : 215 mm

- Alimentation PC

Hauteur : 86 mm

Largeur : 150 mm

Longueur : 140 mm

Merci d'avance pour vos réponse,

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boîtier répond à pas mal de critères :

- Prix

- Look

- Interface I/O façade (usb 3.0 en autre)

- Insonorisation (sur certains modèles une porte façade est présente, problématique ou pas ?)

Bref dis nous en un peu plus sur tes attentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boîtier répond à pas mal de critères :

- Prix

- Look

- Interface I/O façade (usb 3.0 en autre)

- Insonorisation (sur certains modèles une porte façade est présente, problématique ou pas ?)

Bref dis nous en un peu plus sur tes attentes ;)

Mon budget maximum pour un boîtier : 170 €

Pour le look j'aime bien celui du cool Master HAF X

Sur la face il faut au minimum 2 ports USB (s’il y'en a plus, c'est mieux ;) ), pour le bouton I/O en façade oui il en faut un sinon ce n’est pas pratique ;)

Pour la porte-façade, ça ne me dérange pas du tout (si le pc fait le moins de bruit, c'est mieux)

Par contre le plus important c'est que le boitier pourra accueillir les futurs carte graphique. (Parce que mettre 170 € pour devoir le changer 1 an après ça fait mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la face il faut au minimum 2 ports USB (s’il y'en a plus, c'est mieux ;) ), pour le bouton I/O en façade oui il en faut un sinon ce n’est pas pratique ;)

:francais: I/O signifie Input / Ouput en français entrée / sortie, ce qui regroupe les différentes connectiques présentes.

Bref on ne parle pas du bouton power, parce que de toute façon présent sur tous les boîtiers.

Pour en revenir à ton boîtier, à ce tarif tu peux opter pour n'importe quel boîtier moyenne tour de la gamme.

On citera entre autre Antec, Corsair, Lian Li et bien sûr Cooler Master que tu as déjà repéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore mon P193, et je le recommande (attention, il est très profond et assez large). D'ailleurs, je viens de regarder le P280 et je le trouve beaucoup moins bien. Niveau refroidissement et silence, c'est juste merveilleux. Couplé à un bon Noctua sur le CPU et tu peux même dormir à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la face il faut au minimum 2 ports USB (s’il y'en a plus, c'est mieux ;) ), pour le bouton I/O en façade oui il en faut un sinon ce n’est pas pratique ;)

:francais: I/O signifie Input / Ouput en français entrée / sortie, ce qui regroupe les différentes connectiques présentes.

Bref on ne parle pas du bouton power, parce que de toute façon présent sur tous les boîtiers.

Pour en revenir à ton boîtier, à ce tarif tu peux opter pour n'importe quel boîtier moyenne tour de la gamme.

On citera entre autre Antec, Corsair, Lian Li et bien sûr Cooler Master que tu as déjà repéré.

Ahaha la boulette, ça doit être la fatigue *sifflote* :D

Merci pour les marques, je vais regarder ce qu’ils proposent.

Moi j'adore mon P193, et je le recommande (attention, il est très profond et assez large). D'ailleurs, je viens de regarder le P280 et je le trouve beaucoup moins bien. Niveau refroidissement et silence, c'est juste merveilleux. Couplé à un bon Noctua sur le CPU et tu peux même dormir à côté !

Il coute super cher, je ne sais pas ce qu’il a de plus, mais je vais quand même voir les tests est les caractéristiques, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...