March 7, 201313 yr Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir le flux RSS de PCI en PHP ? J'obtient l'erreur HTTP/1.1 403 Forbidden Merci
March 7, 201313 yr Non, c'était pour identifier le flux RSS : tu utilise bien ce lien ? : http://www.pcinpact.com/rss/news.xml
March 7, 201313 yr Author Oui j'utilise bien ce lien. Ca fonctionnait jusqu'a il y a quelques semaines avec ce lien http://www.pcinpact.com/include/news.xml puis ca m'a sorti cette erreur forbiden donc j'ai mis a jour avec le nouveau lien mais toujours la meme erreur.
March 7, 201313 yr Tu utilise donc quel lien ? celui que tu viens d'indiquer ? Si tu clique sur ce lien directement dans ton navigateur pour afficher le flux, ça fait aussi un 403 ?
March 7, 201313 yr Author J'utilise le lien que tu viens de donner, et si je clique dessus dans mon navigateur ca foncotionne. Par contre sur mon site web depuis une page PHP ca me fait un 403
March 8, 201313 yr Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir le flux RSS de PCI en PHP ? J'obtient l'erreur HTTP/1.1 403 Forbidden Merci Bonjour, Si tu en arrives à une 403, c'est que ton serveur a émis trop de requêtes simultanément, et que par conséquent, son IP a été blacklisté. Par curisosité, c'est quoi ton site exactement ?
March 8, 201313 yr Author http://www.celeos.eu/newsvortex/ Pourtant mon site n'est pas tres fréquenté, c'est plutot pour un usage perso. Blacklisté, c'est définitif ? Edited March 8, 201313 yr by contre-maitre
March 8, 201313 yr Je peux te débloquer, mais ça risque de se réproduire. Est-ce que tu as une gestion de cache sur les appels flux RSS ? l'idéal, ça serait un appel / 5 minutes max
March 8, 201313 yr Author Non je n'avais pas de gestion de cache. Je vais essayer d'en faire un et mettre un .htaccess en attendant. Donc je veux bien etre débloqué :) Merci
March 8, 201313 yr Non je n'avais pas de gestion de cache. Je vais essayer d'en faire un et mettre un .htaccess en attendant. Donc je veux bien etre débloqué :) Merci tu peux m'envoyer l'ip de ton serveur a pa -at- pcinpact dot com ? Merci
March 12, 201313 yr Author tu peux m'envoyer l'ip de ton serveur a pa -at- pcinpact dot com ? Merci Je t'ai envoyé le mail il y a 3 jours mais c'est toujours bloqué
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.