contre-maitre Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir le flux RSS de PCI en PHP ? J'obtient l'erreur HTTP/1.1 403 Forbidden Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Hello, Tu as un abonnement Premium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contre-maitre Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Non, il faut un abonnement premium pour lire les flux rss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Non, c'était pour identifier le flux RSS : tu utilise bien ce lien ? : http://www.pcinpact.com/rss/news.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contre-maitre Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui j'utilise bien ce lien. Ca fonctionnait jusqu'a il y a quelques semaines avec ce lien http://www.pcinpact.com/include/news.xml puis ca m'a sorti cette erreur forbiden donc j'ai mis a jour avec le nouveau lien mais toujours la meme erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu utilise donc quel lien ? celui que tu viens d'indiquer ? Si tu clique sur ce lien directement dans ton navigateur pour afficher le flux, ça fait aussi un 403 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contre-maitre Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'utilise le lien que tu viens de donner, et si je clique dessus dans mon navigateur ca foncotionne. Par contre sur mon site web depuis une page PHP ca me fait un 403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ok, l'info a été remonté aux développeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir le flux RSS de PCI en PHP ? J'obtient l'erreur HTTP/1.1 403 Forbidden Merci Bonjour, Si tu en arrives à une 403, c'est que ton serveur a émis trop de requêtes simultanément, et que par conséquent, son IP a été blacklisté. Par curisosité, c'est quoi ton site exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contre-maitre Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 http://www.celeos.eu/newsvortex/ Pourtant mon site n'est pas tres fréquenté, c'est plutot pour un usage perso. Blacklisté, c'est définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je peux te débloquer, mais ça risque de se réproduire. Est-ce que tu as une gestion de cache sur les appels flux RSS ? l'idéal, ça serait un appel / 5 minutes max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contre-maitre Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Non je n'avais pas de gestion de cache. Je vais essayer d'en faire un et mettre un .htaccess en attendant. Donc je veux bien etre débloqué :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Non je n'avais pas de gestion de cache. Je vais essayer d'en faire un et mettre un .htaccess en attendant. Donc je veux bien etre débloqué :) Merci tu peux m'envoyer l'ip de ton serveur a pa -at- pcinpact dot com ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contre-maitre Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 tu peux m'envoyer l'ip de ton serveur a pa -at- pcinpact dot com ? Merci Je t'ai envoyé le mail il y a 3 jours mais c'est toujours bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contre-maitre Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ok, ça marche maintenant, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.