libertad251 Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Il y a un tractage anti-len demain Samedi 6 mars à 14h à Paris, voir le lien ci-dessous http://www.odebi.org/forums/index.php?showtopic=924 Venez nombreux : 20000 tracts à distribuer ! Postez cette actu sur votre site et sur un maximum de forums ! Merci de transmettre le message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 c'est pas le bon endroit ... tract anti-LEN c'est bien joli mais si c'est polluer les forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 hm j'irais pas usqu'à dire que c'est de la pollution c'est pas comme si le topic avait été posté dans toutes les sections bref, je déplace vers la section blabla, plus adéquate, avec un lien qui restera dans hardware Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 hm j'irais pas usqu'à dire que c'est de la pollution c'est pas comme si le topic avait été posté dans toutes les sections bref, je déplace vers la section blabla, plus adéquate, avec un lien qui restera dans hardware comme c'est probablement un gars qui s'est inscrit juste pour poster ça ... c'est pour ça que je disais que ça fait pollution ... surtout le fait de dire, transmettez aux autres forums ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 moi ça me concerne pas la LEN, mais c'est pas bien de faire passer l'info pour ce genre de manifs? surtout pour une lois totallement stupide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.