libertad251 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Il y a un tractage anti-len demain Samedi 6 mars à 14h à Paris, voir le lien ci-dessous http://www.odebi.org/forums/index.php?showtopic=924 Venez nombreux : 20000 tracts à distribuer ! Postez cette actu sur votre site et sur un maximum de forums ! Merci de transmettre le message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est pas le bon endroit ... tract anti-LEN c'est bien joli mais si c'est polluer les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 hm j'irais pas usqu'à dire que c'est de la pollution c'est pas comme si le topic avait été posté dans toutes les sections bref, je déplace vers la section blabla, plus adéquate, avec un lien qui restera dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 hm j'irais pas usqu'à dire que c'est de la pollution c'est pas comme si le topic avait été posté dans toutes les sections bref, je déplace vers la section blabla, plus adéquate, avec un lien qui restera dans hardware comme c'est probablement un gars qui s'est inscrit juste pour poster ça ... c'est pour ça que je disais que ça fait pollution ... surtout le fait de dire, transmettez aux autres forums ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi ça me concerne pas la LEN, mais c'est pas bien de faire passer l'info pour ce genre de manifs? surtout pour une lois totallement stupide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.