Aller au contenu

Clé USB bloquée en lecture seule sous Windows 7 en normale


KenjI_S

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir pataugé pendant des heures à la recherche d'une solution sous google, je viens vous soumettre mon cas en espérant avoir des conseils qui pourront m'aider à régler le problème suivant :

Configuration :

PC portable ASUS X5DIJ

Windows 7 x64 familiale home premium.

J'ai une clé usb qui fonctionne parfaitement sur n'importe quel autres de mes pc, elle a été vérifier et formater.

Sur ce pc portable, la clé fonctionne que en "lecture seule" donc impossible de mettre quoi que ce soit dessus ou de la formater...

Cependant la clé marche nickel quand le pc est en "mode sans echec" donc j'en conclu qu'il y'a un programme ou autre qui fait que la clé ne peut être modifié en mode "normale".

Le pc à été scanner avec RogueKiller, MalwareByte, ADwcleaner et Kaspersky internet sécurity (en version test 30j). Il y'avait pas mal de malwares, rançonware et autres joyeusetés tous a été nettoyer mais le mal est déjà fait...

Par ailleurs le démarrage du PC est très lent bien qu'il n'y ait plus aucunes infection. y'a t-il des clés de registre que je doit modifié? si oui lesquels?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...