Zerbus Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour, Suite à la destruction hier de mes écouteurs dans une portière de voiture (.....) je passe la vitesse supérieure dans mon idée d'acheter un casque. Les écouteurs c'est bien mais ça a des limites. Ce que je cherche : - Un casque que je peux mettre au boulot pendant que je code, donc un peu de discrétion quand même = pas un casque qui entoure les oreilles ni de design trop osé - Pouvoir l'utiliser dans les transports = Peut se ranger pas trop difficilement, meilleure isolation possible même si mon point juste au dessus implique que ce sera pas parfait j'en suis conscient. - Un son honnête. J'aime le bon son mais je n'aurais que des mp3 (pour cause de place) donc inutile d'avoir un son parfaitement restitué s'il n'est pas en flac à la base Je n'y connais pas grand chose ayant plutôt été porté sur les écouteurs jusqu'ici, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis Après quelques recherches deux modèles sont sortis, si vous en avez d'autres je suis preneur : - Sennheiser PX 200-II : Il est plutôt dans l'ordre de prix que j'envisage. - Sennheiser HD25-1 II : Beaucoup plus cher que ce que je prévoyais, mais l'idée de pouvoir changer le câble me plait vu que c'est en général ce qui casse en premier avec moi. Il a l'air vraiment super bien mais j'ai du mal à me faire une idée de la différence de qualité entre les deux, car avec celui-ci je vends un rein Est-ce que ça vaut le coup d'investir ? D'autres idées ? En tout cas merci d'avoir lu mon pavé et merci d'avances des réponses car là je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...