mo6h Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut tout le monde, J'aurais besoin d'un conseil d'alimentation modulaire pour ma petite config (j'en ai raz-le-bol des câbles inutiles qui encombrent ma belle toure ) Ma config : Intel i5 3570k Asus P8Z77-Deluxe G-Skill PC3-12800 8go Gigabyte ATI 6850 1go (remplacement prévu fin d'année vers une 89xxx ou une 7950 OC) Alimentation GX-700 (oui, je sais, c'est nul toussa toussa). Donc j'essaye de me tourner vers une alimentation modulaire certifié 80plus Argent Minimum et fanless si possible Pour budget, je lorgne vers les 100-120e. J'ai la HX-650 qui me fait l'oeil mais je préfère être prudent et demandé. Des avis ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je ne suis pas vraiment expert en alim mais si on se fie à Hardware Secret c'est un très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 bonjour , tu as celle ci voir le lien , te fis pas a la marque , c'est des alim qui ont fait leurs preuves LDLC Silence d'or Quality Select Fanless 80PLUS Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Les labels sont sujet à vérifcation des économies réalisées, la qualité n'en pâti pas. Une Seasonic M12II en 650W sera parfaite, dans tes prix et pour un bon moment. Sans ventilo, on atteint pas cette puissance et les prix s'envolent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Merci pour vos informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.