SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjours, Bon j'ai un gros souci avec mon laptop et j'aurai besoin de votre aide. J'ai 2 session win 7 dessus , une avec mes programmes standard et une avec uniquement mes programmes de mix et de MAO. Problème : à la dernière soirée que j'ai faite , j'ai vérouillé la session mix/mao pour pas que quelqu'un y touche. Maintenant (2 mois plus tard) je me rappel plus du passe et evidement je n'avais pas créer de disque de réinitialisation. Comment je peux faire sachant que j'ai accée à tout les dossiers/répertoires depuis la session 1 J'ai bien trouvé un logiciel pour faire sauter le passe mais je suis pas totalement en confiance "Offline NT Password and Registry editor" si vous connaissez. Avez vous une autre solution à me proposer ou bien je suis bon pour un formatage en règle ? Merci d'avance. Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Offline NT Password et Registry Editor me semble être la meilleure solution, par contre c'est un peu pointu. Si tu veux tu me met ton Skype en MP et je le fais avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Déja merci pour la confirmation , ensuite oui pourquoi pas si je galère de trop, sauf que ça devra attendre ce soir et que je n'utilise pas de logiciel tel que skype msn ou autre....par contre j'utilise Team Viewer. J'ai vite fait regardé ce matin et NT P&RE me parais pas si complexe que ça , c'est juste que je ne savais pas si je pouvais ou pas faire confiance à ce logiciel (virus , ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Il est un peu repoussant mais c'est le meilleur :). Retiens juste que : il faut sauvegarder à la fin, il faut effacer le mdp et pas le reseter. Si tu garde ça à l'esprit ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci bien pour les précisions, je test en rentrant ce soir et je viendrai poster pour dire si tout c'est bien passé (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Si jamais le "Offline NT Password et Registry Editor" ne t'aide pas, j'ai créé quelques Outils pour dépanner des Windows, et cela contient entre autres de quoi enlever un mot de passe oublié. Voir ici : Outils Live Windows, dépannage via Windows PE Certes il y a un Live Windows à générer etc... mais ensuite ça roule bien, et surtout la partie pour redéfinir un mot de passe est faite via des outils Microsoft, pas de modification de la base SAM par un logiciels tiers (j'ai déjà eu des surprises dans la gestion des utilisateurs et groupes avec un logiciels tiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 HA HA intéressant ça , par contre vu que c'est un outil windows , ne va t'il pas me vérouiller les fichiers user de la session en question ? Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Non ça ne touche pas aux fichiers, en fait ça permet juste d'arriver à lancer un Invite de commandes (cmd.exe) en tant que Super Administrateur à l'ouverture de session (avant de rentrer dans une session donc), et via une commande on redéfini le mot de passe de l'utilisateur que l'on souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Donc la je grave simplement ton image sur un cd et je lance au boot . En plus c'est en francais et ça j'aime EDIT : mince c'est un exe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je précise les démarches à effectuer : il y a à générer d'abord un Live Windows (Windows PE), intégrer certains modules dont j'ai parlé dans le tutoriel, et après seulement le pack EXE (RAR compressé) va te servir, ce n'est pas directement prêt à l'emploi, car je n'ai pas l'autorisation de diffuser un Windows PE déjà tout prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ha ok donc il va falloir que je me renseigne pour faire le reste car encore jamais fait . Si c'est pas trop long à faire (et à comprendre) je tente ce soir , sinon ce sera en mode anglais avec l'autre logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 La 1ère fois ça prend un peu de temps, mais ensuite c'est fait pour de bon, et sera utilisable avec tous les outils proposés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudllard Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Il existe aussi un utilitaire de réinitialisation de mot de passe windows bootable sur CD ou USB : Reset Windows Password Il est téléchargeable sur le site de Passcap, à cette adresse http://www.passcape.com/index.php?section=downloads&category=14&id=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est un shareware : je suppose qu'il faut payer pour essayer jusqu'au bout, ou il y a un temps de démonstration fonctionnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 On va rester sur du libre , mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'aime bien les inscriptions en mode ninja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'aime bien les inscriptions en mode ninja... Pas compris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudllard Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'aime bien les inscriptions en mode ninja... Navré pour l'inscription a la va vite C'est un shareware : je suppose qu'il faut payer pour essayer jusqu'au bout, ou il y a un temps de démonstration fonctionnelle ? il est possible de l'utiliser de maniere limité, mais dans le cadre d'un simple reset de mot de passe ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'aime bien les inscriptions en mode ninja... on est deux alors ..mais bon on reste dans les clous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Alors : merci à vous et merci à Offline NT Password and Registry editor......J'ai un poil galéré au début mais en m'y reprenant une 2ème fois......ça a marché nickel ! J'ai donc récupéré ma session Mix/Mao et c'est vraiment une très bonne nouvelle pour moi. Merci mille fois. Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.