Aller au contenu

[RÉSOLU] Mot de passe Win 7


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjours,

Bon j'ai un gros souci avec mon laptop et j'aurai besoin de votre aide.

J'ai 2 session win 7 dessus , une avec mes programmes standard et une avec uniquement mes programmes de mix et de MAO.

Problème : à la dernière soirée que j'ai faite , j'ai vérouillé la session mix/mao pour pas que quelqu'un y touche.

Maintenant (2 mois plus tard) je me rappel plus du passe et evidement je n'avais pas créer de disque de réinitialisation.

Comment je peux faire sachant que j'ai accée à tout les dossiers/répertoires depuis la session 1

J'ai bien trouvé un logiciel pour faire sauter le passe mais je suis pas totalement en confiance "Offline NT Password and Registry editor" si vous connaissez.

Avez vous une autre solution à me proposer ou bien je suis bon pour un formatage en règle ? :craint:

Merci d'avance. Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja merci pour la confirmation , ensuite oui pourquoi pas si je galère de trop, sauf que ça devra attendre ce soir et que je n'utilise pas de logiciel tel que skype msn ou autre....par contre j'utilise Team Viewer.

J'ai vite fait regardé ce matin et NT P&RE me parais pas si complexe que ça , c'est juste que je ne savais pas si je pouvais ou pas faire confiance à ce logiciel (virus , ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu repoussant mais c'est le meilleur :). Retiens juste que : il faut sauvegarder à la fin, il faut effacer le mdp et pas le reseter. Si tu garde ça à l'esprit ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais le "Offline NT Password et Registry Editor" ne t'aide pas, j'ai créé quelques Outils pour dépanner des Windows, et cela contient entre autres de quoi enlever un mot de passe oublié.

Voir ici : Outils Live Windows, dépannage via Windows PE

Certes il y a un Live Windows à générer etc... mais ensuite ça roule bien, et surtout la partie pour redéfinir un mot de passe est faite via des outils Microsoft, pas de modification de la base SAM par un logiciels tiers (j'ai déjà eu des surprises dans la gestion des utilisateurs et groupes avec un logiciels tiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise les démarches à effectuer : il y a à générer d'abord un Live Windows (Windows PE), intégrer certains modules dont j'ai parlé dans le tutoriel, et après seulement le pack EXE (RAR compressé) va te servir, ce n'est pas directement prêt à l'emploi, car je n'ai pas l'autorisation de diffuser un Windows PE déjà tout prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les inscriptions en mode ninja...

Navré pour l'inscription a la va vite :oops:

C'est un shareware : je suppose qu'il faut payer pour essayer jusqu'au bout, ou il y a un temps de démonstration fonctionnelle ?

il est possible de l'utiliser de maniere limité, mais dans le cadre d'un simple reset de mot de passe ça devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...