Scellow Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Salut a tous, Suis-je le seul a avoir un débit en upload très très faible avec dropbox ?? Ca ne dépasse jamais les 100-110ko/s .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Salut, ton FAI ? Fibre/Câble/Adsl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, 100-110ko/s : c'est le maximum de l'upload sur de l'ADSL2 (1 Mbps = 125 ko/s en théorie et un peu moins en pratique). Donc si tu est en ADSL, tu peux pas aller plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scellow Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut et merci pour vos réponses, je suis chez Numéricable 30mega.. et effectivement j'ai 1Mbps en upload :( un honte on est en 2013 quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.