Aller au contenu

Mot de passe bios H2O insyde


redlag

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème : mot de passe bios perdu... le PC est un Acer 5810TG, y a t il des codes à saisir? j'ai regardé sur une doc ils parlent de faire un pont entre deux point sur la carte mère à un endroit nommé G61 mais je ne le vois pas...

Si quelqu'un s'y connait dans ce domaine, n'hésitez pas à poster vos solutions.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les H20 c'est pas trop dur à générer.

Il faut que tu tape trois mots de passes erronés à la suite. En principe il devrait t'afficher un écran avec un code à 8 Chiffres.

Mais qu'on soit clair, je ne donnerais pas la réponse sans que tu ais répondu aux questions plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le bios ne génère pas de code à 8 chiffres au bout de 3 mot de passe erronés. il bloc avec le message suivant : "system will halt! presse any key"

Pour la provenance du PC, puisque je dois me justifier, c'est un vieux pc du boulot qui devait etre jeté que j'essaie de remettre en état (changement de batterie, d'adaptateur secteur qui était hs). J'ai réussi à réinstaller un système d'exploitation bien que le pc ne proposait pas d'ordre de boot, mais bon ça serait mieux d'acceder au bios pour modifier certains paramètres et activer le bluetooth qui semble désactivé.

Et sinon la question qui va surement m'etre posé va etre "demander à la personne qui a mis ce mot de passe" mais elle n'est plus dans l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait qu'Acer utilise un obsfucator pour masquer le hashcode. essaie voir en tapant F2 avant d'entrer le premier mauvais mot de passe (et ensuite deux autre) ou F12. Normalement c'est soit le bouton qui te permet de rentrer dans le BIOS, soit celui du boot menu qui permet de le réafficher après trois codes erronés. (mais il faut appuyer dès l'allumage de l'ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarage de l'ordi je n'ai que F2 qui m'est proposé pour le bios. Je n'ai pas F12. J'ai essayé de taper F2 avant de saisir le premier mauvais mot de passe puis deux autres pour avoir le message final mais il reste identique. Pas de hashcode en vu... Par contre je n'ai pas saisi l'indication que tu m'as donné pour appuyer dès l'allumage de l'ordi. Ce que j'ai fais c'est que dès que j'ai appuyé sur le bouton on/off j'ai aussi appuyé sur F2 en le maintenant appuyé, est ce bien cela?

Sinon de mon coté j'ai trouvé ceci : http://www.tempusfugit.ca/techwatch.ca/ezh20.html mais je ne sais si ça peut servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...