Jump to content

Récuper les données partition bootcamp


squallix

Recommended Posts

Bonjour à tous voilà tout est dans le titre,

Ma petite soeur a oublié le mot de passe de sa partition bootcamp et se retrouve dans l'impossibilité de pouvoir bosser dessus !

Il est donc assez urgent pour elle de récupérer soit l'accès à cette partition, soit récupérer ses données et réinstaller Windows !

est ce possible de réinstaller windows sans perdre ses données ? J'avais pensé à une réparation mais je me demandais si ça suffisait pour reseter le mdp ....

Comment procéder ? merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Alors sauf erreur de ma part (et j'ai vérifié :D) tu dois pouvoir voir ce qu'il y a dans la partition Bootcamp - ou est installé Windows - a partir de ta session MacOs. Tu dois même avoir une icone représentant cette partition Bootcamp directement sur le bureau. A partir de la tu dois pouvoir copier les données sans souci. Sinon tu dois pouvoir booter sur un livecd ou LiveUSB contenant Hiren ou autre outil et via l'outil qui va bien reseter le mot de passe de la session Windows.

Link to comment
Share on other sites

Sinon selon le Windows il y a des options au boot pour pouvoir virer le MDP d'une session même admin (F8 au boot sous XP de mémoire). Tu peux choisir une session Admin (invisible auparavant) et aller dans les infos des comptes pour faire sauter le MDP.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...