Jarodd Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour, J'ai récemment envoyé un SMS à mes parents. Comme il était long, il a été converti en MMS (je ne l'ai vu de suite). Mais leur mobile ne supporte pas les MMS, rien n'a été délivré. Seulement depuis, tous les messages (même les SMS) ne leur arrivent plus. On a fait plein de tests, ils ont redémarré le téléphone, mais rien. Que peut-on faire pour les "réactiver" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 quel téléphone et quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le tél est un Samsung à clapet (je n'ai pas le modèle en tête), opérateur Prixtel. Nouveau test ce matin, c'est passé. Désolé pour la gêne occasionnée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 T'as pas à t'excuser lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.