T0p4Ze Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, J'ai une carte mère avec un condensateur qui présente une vilaine hernie et un léger suintement. Donc la question es-que je peu remplacer un "3300uF 6.3V 105℃ NCC Nippon KZG" par un "3300uF 6.3V 105℃ NCC Nippon KZJ" sinon j'ai trouvé du panasonic faut il le même modèle KZG ou je peu passer direct au KZJ? Avec mes remerciements
Ellierys Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Même valeur, même tension, même température... J'ai envie de dire "Close enough"
RinDman Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Tu peux même prendre une avec tension et température supérieure, ça garantira une meilleure longévité à ton moniteur
ashlol Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 oui tu peux le remplacer par le KZJ. Attention juste au cas où, lors du remplacement ces condensateurs sont polarisés c'est-à-dire qu'il y a un sens de montage (1+ et 1-).
T0p4Ze Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Posté(e) le 8 février 2013 Merci à tous pour vos réponses, ça confirme bien ce que je pensai mais j'avais un doute (plusieurs avis valent mieux qu'un ) Comme on dit y a plus cas
goodwhitegod Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Salut, A noter, que c'est très souvent un signe d'un problème en amont. Sache aussi, que les PDB sont multi-couche et qu'un fer qui chauffe trop risque de l’endommager. Bonne chance, Bien INpactement
T0p4Ze Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Posté(e) le 9 février 2013 Salut, A noter, que c'est très souvent un signe d'un problème en amont. Sache aussi, que les PDB sont multi-couche et qu'un fer qui chauffe trop risque de l’endommager. Bonne chance, Bien INpactement T’inquiète j'ai mon fer à souder de 20watt datant de mon bep électronique marche impec de plus la mobo c'est une Acer
goodwhitegod Posté(e) le 9 février 2013 Posté(e) le 9 février 2013 Ha ? Moi aussi je l'ai gardé... Un JBC... Mais de 30W. ^^ Bah si c'est une ACER, tout est permis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.