Aller au contenu

[RÉSOLU] Validité de license Seven


Messages recommandés

Bonjour

Je possède une license OEM Seven Familliale Premium (64bits) acheté il y a 2 ans , windows 8 est sorti , j'ai donc profité de l'offre de MaJ vers 8 Pro à 30€

Seulement voilà après 3 mois d'utilisation Win8 ben la pilule passe mal , Ce n'est même pas à cause de l'interface (je ne l'utilise pas metro) mais principalement au niveau des drivers , ceux contenu dans w8 sont très médiocres dans mon cas (imprimantes , HD&Ctrl SCSI) et mettre des drivers seven me donne des résultats qui sont loin d'être probant....Bien évidement les différents constructeurs ne me proposent pas de drivers W8 (matériels qui a en moyenne 3-4 ans) et je ne vais pas changer celui ci parce que mon os ne les prend pas (ou plutôt mal) en charge.

En un mot je désire retourner sur Seven où là tout fonctionne parfaitement...

Ma question est la suivante:

-Quid de mon numéro de serie Seven ? est il toujours valable vu que j'ai migré vers W8 (sous entendu envers Microsoft et sa politique de license) ?

-Si dans 6 mois je désire retourner sous W8 son numéro de série sera t il toujours valable du fait de mon retour sous Seven

(dans les deux cas la config ne change pas)

Perso je n'ai pas trop envie de me tourner du coté obscure genre TPB ou mettre linux qui je l'accorde resoudrait aussi mon soucis

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Boulixx. Tu peux utiliser soit 7, soit 8, mais pas les deux en même temps. La mise à jour ne rend pas caduc ton ancienne licence, elle t'interdit juste de l'utiliser en même temps que la nouvelle.

Donc soit l'un, soit l'autre, ça doit être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...