Aller au contenu

Geforce Experience


Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'aurai aimé savoir si des gens utilisés Geforce Experience, et si surtout sa fonctionner chez eux?

Car moi pour le moment je n'ai que un jeu trouvé (Borderlands 2) et sa ne veux pas l'optimiser, je ne comprends pas pourquoi.

Si certain, on le même problème que moi, et l'ont résolu, je serai fortement intéressé.

De plus, avant que j'installe Borderlands 2, j'étais en DirectX 11.1 et maintenant je me retrouve en 11.

Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl, encore un sujet traitant le fake tweaking de ces logiciels.

Bonjour et bienvenu ! ;)

Je te conseille de ne pas utiliser ce genre de logiciel et de laisser tout les paramètres de filtrages en "laisser les applications 3d décider".

C'est dans le menu du jeu qui faut régler, si tu as de mauvais FPS, désactiver tout les filtres et baisse un peu les détails des textures et en particulier les ombres, qui consomment un max.

Sinon il serait judicieux de nous lister ta config afin de savoir ce qui ne va pas en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide.

Non en faite j'ai pas soucis avec les jeux c'est juste que j'en ai marre de tout régler à la main lol....

Sinon ma config:

CM : Asus P8Z77-V Pro

Proc : I7 3770K Ivy Bridge

Ram : 8Go DDR3 de Gskill

CV : Asus GTX 650 TI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config est déséquiibrée.

Si on est joueur, on part sur un 3570K et non sur un I7. Et donc on gagne quelques euros pour passer sur une 660Ti (bof) ou la mieux placée des Nvidia, la GTX 670.

S'il y a d'autes utilisations gourmandes que les jeux (xAO, compo vidéo ou musique) alors le 3770K est bien venu. Mais la RAM est trop courte, a priori.

Cela te mène à mettre en oeuvre des paramétrages perso qui te lassent.

Et comme le dit @RinDman, ces produits annexes ne feront pas ton bonheur, c'est de l'erzazst.

En conclusion, si tu es joueur régulier, revends ta CG pour une GTX 670, si tu es joueur occasionnel, laisses les pilotes faire comme le dit @RinDman, si tu es joueur occasionnel et accroc aux compositions vidéo et autres CS5, alors monte à 16 Go de RAM et peu importe la qualité en jeu.

La question est donc : quelle est ton utilisation du PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour du jeux je pense, Geforce Experience c'est pour gratter des FPS :transpi:

Faut dire que niveau CG, t'as pris de la "bouse" comparé au reste de la config et je rejoins Carpe_Diem, ton ordi est déséquilibré :fumer:

C'est simple pour moi : Tu dois jouer sans filtrage ( ou avec le txaa uniquement et l'anisio en x4 ) et en 1680 ou 1600 ( voir avec le ratio de ton moniteur )

Après je ne dis pas que ce n'est pas mauvais de vouloir gratter un max d'fps, mais le but c'est d'avoir du 50-60 fps constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...