Starbreath Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, Je suis à la recherche de quelques doués en la matière pour me donner quelques conseils pour nettoyer mon Logitech G110. J'ai pas vraiment regarder si je pouvais enlever les touches je pense que ça doit se faire mais c'est un peu un tout au niveau des conseils que j'aimerais : - Comment enlever les touches ? - Comment nettoyer l'intérieur ? et avec quel produit ? - Si les touches ne s'enlèvent pas comment faire pour nettoyer derrières celles-ci ? - Quelques conseils pratique ? Bref, je désire au grès de votre bon vouloir, des conseils pour nettoyer mon clavier. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 salut, perso un coton tige et de l'alcool dénaturé Ou avec du produit lave vitre ^^ Attendons les autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Au taff on utilise un spray pro qui le fait bien. Ca nettoie clavier, ecran, tout très bien. J'ai déjà indiqué ca dans un topic équivalent. Mais ca oblige à acheter un produit suplémentaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Merci le truc du coton tige c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.