tibibs Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, Voilà j'ai un petit problème en utilisant MEGA... j'ai créé un compte sans problème mais voilà impossible de télécharger un seul fichier (que j'ai uploadé moi ou non... depuis le gestionnaire de fichier ou via un lien). dès que je veux envoyé un gros fichier sur le serveur, sois il recommence à 0 au bout d'un moment, sois il bloque au milieu :/ ennuyeux.. Quelqu'un aurait-il une solution à mes pb? :/ PS : j'utilise chrome sous win 7 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je n'ai pas essayé d'uploader de fichier, je ne peux donc pas te répondre sur ce point. Par contre j'aimerai savoir s'il y a un moyen de télécharger des fichiers en utilisant Firefox, car je n'ai pas Chrome et je refuse de l'installer (je suis compact (fermé borné), ne me demandez donc pas pourquoi). Je ne comprend pas pourquoi Mega veut forcer l'utilisateur à utiliser un navigateur plutôt qu'un autre, tant que ce sera le cas ce sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Sous FF j'ai aucun problème pour télécharger. Je suis en train de test un upload d'un fichier de 113Mo (des codes sources d'un projet communautaire) je vais voir si ça passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bah moi j'ai une popup qui me conseille d'utiliser Chrome, et quand je clique sur "ignorer" et que je coche "ne plus me rappeler", bah il ne se passe rien. Et si j'essaye de télécharger à nouveau, la même popup apparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Idem pour moi chaps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bah moi j'ai une popup qui me conseille d'utiliser Chrome, et quand je clique sur "ignorer" et que je coche "ne plus me rappeler", bah il ne se passe rien. Et si j'essaye de télécharger à nouveau, la même popup apparaît Bah maintenant que tu le dis, j'ai ça. Ca doit être pour les gros fichiers, parce que j'avais tester avec une petite image et c'était niquel... Font chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut, J'ai exactement le même problème sous Firefox... On m'a confirmer le cas "gros" fichiers. Il faut attendre une màj de Mega ou FF... On n'en sait pas plus. Damned ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 et sinon pour mon problème avec chrome, personne a une idée? en fait pour télécharger, le fichier que je veux s'affiche dans la lsite des transferts mais reste en "pending..." et quand je veux le télécharger depuis un lien, j'ai jsute le droit à une barre d'avancement gris clair avec écrit 0% à côté et en dessous une petite barre gris foncé avec une petite horloge à côté... :S au début je me disais que ça devait être lié à la surcharge des serveurs... mais là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Alors oui c'est vrai on a dérivé Pour ton problème, version de chrome à jour? Des modules installés? Voir avec une version clean de chrome si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 bah j'ai que adblock plus... sinon rien :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon avec firefox tout marche niquel, c'est bien étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.