Aller au contenu

Les réactions à chaud Inpactiennes


Goldoark

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Nicolas Sarkozy a été voir le Pape pendant son quinquéna et qu'il a à plusieurs reprise fait des allusions a sa foi pendant son mandat. (il faut que je retrouve les extrait si jamais tu les veux, je ne les ai pas de tete et j'ai un peu de taff ^^)

Qu'on le veuille ou non la religion est encore sacrément ancrée en politique.

C'est pour ça que j'ai parler d'institution et non d'homme politique. Un homme/femme politique peuvent faire part de leur foi si ils le veulent (regarde Christine Boutin) mais officiellement on ne juge plus sur la bible, à l'école on a plus de cours de cathé ect....

Bref, je parle bien des institutions et non des hommes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai parler d'institution et non d'homme politique. Un homme/femme politique peuvent faire part de leur foi si ils le veulent (regarde Christine Boutin) mais officiellement on ne juge plus sur la bible, à l'école on a plus de cours de cathé ect....

Bref, je parle bien des institutions et non des hommes :chinois:

Christine Boutin celle qui est marié a son cousin? :roll:

Je suis d'accord sur le fond, mais quand tu es au service de l'état tu ne devrais laisser de coté ce genre de chose qui ne doivent normalement pas t'influencer dans ta fonction.

Goldorak a eu peur il nous a pris pour des Golgoths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christine Boutin celle qui est marié a son cousin? :roll:

I do beg your pardon ? :eeek2:

http://lelab.europe1.fr/t/pour-christine-boutin-etre-mariee-avec-un-cousin-c-est-quelque-chose-qui-est-accepte-depuis-toujours-6268

À l'âge de 23 ans, elle se marie à son cousin germain Louis Boutin, informaticien. Ils ont ensemble trois enfants

Extrait de la page wiki, j'ai eu la flemme de chercher une autre source mais c'est connu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle beaucoup pour ne rien dire.

Qu'est-ce qui vous arrive alors ?

Plus personne pour réfléchir à un débat de fond ?

Regardez ça.

Vous voyez ça ?

C'est un noire et un homme de gauche qui explique pourquoi cette loi est à pensée unique.

"J'affirme le droit à l'égalité dans la différence et non dans le même, le semblable, l'unique."

"Je suis un homme de gauche. c'est parce que je suis un homme de gauche que je préfère l'humain et l'humanisme à ce que sous-entend ce texte."

C'est assez clair pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le modo c'est moi 8)

Si vous voulez parler du mariage pour tous, le mieux serait de faire un topic spécifique clairement identifié tel quel, là on est avec un titre floue avec un premier com qui pete plus haut que son cul.

Merci de votre compréhension :chinois:

AMEN !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...