Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mais vous allez arrêter le HS oui ? Faites un nouveau topic pour en débattre si c'est effectivement ce que vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Nicolas Sarkozy a été voir le Pape pendant son quinquéna et qu'il a à plusieurs reprise fait des allusions a sa foi pendant son mandat. (il faut que je retrouve les extrait si jamais tu les veux, je ne les ai pas de tete et j'ai un peu de taff ^^) Qu'on le veuille ou non la religion est encore sacrément ancrée en politique. C'est pour ça que j'ai parler d'institution et non d'homme politique. Un homme/femme politique peuvent faire part de leur foi si ils le veulent (regarde Christine Boutin) mais officiellement on ne juge plus sur la bible, à l'école on a plus de cours de cathé ect.... Bref, je parle bien des institutions et non des hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca prouve surtout à l'auteur du dit topic, qu'il avait tort sur toute la ligne. Mais bon, c’était juste une pub déguisé pour un autre forum. XD Mais que font les modos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est pour ça que j'ai parler d'institution et non d'homme politique. Un homme/femme politique peuvent faire part de leur foi si ils le veulent (regarde Christine Boutin) mais officiellement on ne juge plus sur la bible, à l'école on a plus de cours de cathé ect.... Bref, je parle bien des institutions et non des hommes Christine Boutin celle qui est marié a son cousin? Je suis d'accord sur le fond, mais quand tu es au service de l'état tu ne devrais laisser de coté ce genre de chose qui ne doivent normalement pas t'influencer dans ta fonction. Goldorak a eu peur il nous a pris pour des Golgoths? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je rejoins Malesendou. En plus de son ton hautain et de son discours finalement proche des commentaires qu'il n'apprécie guère, Goldoark est avant tout venu faire la propagande de son lien/forum. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Christine Boutin celle qui est marié a son cousin? I do beg your pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon, le modo c'est moi Si vous voulez parler du mariage pour tous, le mieux serait de faire un topic spécifique clairement identifié tel quel, là on est avec un titre floue avec un premier com qui pete plus haut que son cul. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Désolé d'avoir dériver, mais c'est le problème dans les discussions, on dérive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Si Buddy christ approuve, on est sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Faut que je change d'avatar moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ou qu'on te change ton sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Christine Boutin celle qui est marié a son cousin? I do beg your pardon ? http://lelab.europe1.fr/t/pour-christine-boutin-etre-mariee-avec-un-cousin-c-est-quelque-chose-qui-est-accepte-depuis-toujours-6268 À l'âge de 23 ans, elle se marie à son cousin germain Louis Boutin, informaticien. Ils ont ensemble trois enfants Extrait de la page wiki, j'ai eu la flemme de chercher une autre source mais c'est connu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ou qu'on te change ton sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Faut que je change d'avatar moi Got Christ ? Par contre oui, si vous voulez causer sur le thème du mariage pour tous, merci de créer un topic dédié dans cette même section du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Goldoark, je t'INvites à regarder cette vidéo où Benjamin Bayart explique ce qu'il pense être l'évolution d'un utilisateur d'INternet (à partir de 40 minutes environ). Tu comprendras mieux les réactions sur les sites d’actualités dont PCI je pense. C'est intéressant ce qu'il dit ce monsieur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Les INterventions de B. Bayart sont toujours INtéressantes Plus de vids ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je partais dans l'idée de regarder que le bout sur les types d'utilisateurs, mais j'ai toujours pas arrêté la suite ^^ Par contre pour les autres ça attendra encore un peu mais merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Il est addictif ce Mr Bayart :) Non seulement les sujets qu'ils traitent sont intéressants et apprennent plein de choses, mais c'est accessible à tous car c'est bien vulgarisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Et il se fout d'avoir un langage assez familier, c'est très naturel et agréable à écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldoark Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca parle beaucoup pour ne rien dire. Qu'est-ce qui vous arrive alors ? Plus personne pour réfléchir à un débat de fond ? Regardez ça. Vous voyez ça ? C'est un noire et un homme de gauche qui explique pourquoi cette loi est à pensée unique. "J'affirme le droit à l'égalité dans la différence et non dans le même, le semblable, l'unique." "Je suis un homme de gauche. c'est parce que je suis un homme de gauche que je préfère l'humain et l'humanisme à ce que sous-entend ce texte." C'est assez clair pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est pas le fond qui dérange mais la forme !!! Prendre les gens pour des cons et se croire supérieur comme tu le penses a tendance à fausser le débat dès le départ, si tu ne comprends pas ça j'en suis désolé. Donc lâche ce ton condescendant je te prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 De plus c'est pas parcequ'un député de gauche, tout noir soit-il, à un avis, que c'est la seule et grande vérité. Personnellement je ne suis pas d'accord avec lui. Il dit plein de trucs faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bon, le modo c'est moi Si vous voulez parler du mariage pour tous, le mieux serait de faire un topic spécifique clairement identifié tel quel, là on est avec un titre floue avec un premier com qui pete plus haut que son cul. Merci de votre compréhension AMEN !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.