Aller au contenu

[Reglé] Windows 7 problème clavier - recherche


JoN69

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je ne savais pas exactement comment expliquer en titre de sujet le problème en question...

J'ai été victime de malware etc dernièrement par erreur lors de test, et maintenant j'ai un soucis très gênant...

En faite lorsque je suis dans un dossier, j'appuyais sur une touche pour arriver directement sur la photo ou le fichier en question

par exemple je suis dans un dossier dans lequel il y a des fichiers nommé : abc, def, igh etc...

si j'appuyais sur la lettre "i", cela me mettait directement sur le fichier commençant par cette lettre...

maintenant cela ne fonctionne plus, cela se tape directement dans la recherche... ce qui est très embêtant quand il y a énormément de fichiers...

J'espère que quelqu'un à l'astuce miracle pour résoudre ce problème...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Organiser > Option des dossiers et de recherche > Affichage > Lors de la saisie en mode d affichage Liste > cocher " Selectionner l element affiche correspondant au texte saisi ".

:D

:byebye:

Merci beaucoup, en faite c'était une simple connerie... mais je n'avais jamais penser à aller voir dans affichage car d'après moi cela n'a pas vraiment de rapport avec l'affichage

enfin le (petit) soucis est résolu maintenant, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...