Sp3ud Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Hello, J'ai en ma possession 2 coupons Google Adwords (Que j'ai reçu) Je n'en ai pas besoin, donc si ça intéresse une personne ou deux (chacun un coupon) pas de problème Valeur : 75€ Dépense initiale : 25€ Expiration : 30 Juillet 2013 Bien évidemment, je les donne gratuitement ! Ps : Ma préférence ira tout de même à des membres du forum et non pas juste à un membre inscrit pour l’occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour Juste par curiosité, à quoi servent ces coupons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Un article sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/AdWords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Me reste encore 2 coupons, ceux de hier sont partis ! Caractéristique identique : Valeur : 75€ Dépense initiale : 25€ Expiration : 30 Juillet 2013 Plus de coupons A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi je veux bien si tu en as encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 moi aussi j'en veux bien un si possible ! Merci de ta proposition dans tout les cas :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je regarde Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bon j'en reçois logiquement dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 1 coupon de dispo : Valeur : 75€ Dépense initiale : 25€ Expiration : 30 Juillet 2013 Donc pour le moment, ils sont pour edoras & (texnexx -> OK). J'attends vos MP pour confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Si tu en as encore je suis intéressé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco80 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bon je ne connais pas cette affaire de coupon mais je crois que servent à grand chose. Je crois que je devrais essayer moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Si tu en as encore je suis intéressé aussi Pour l'instant je n'en ai plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.