superbidule Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut! Pour l'instant j'ai cette configuration: CM sabertooth P67 2 x Geforce 570 Tout ça me permet de profiter du Surround de NVidia avec mes 3 écrans. Ça marche nickel. Le souci c'est que pour brancher un écran supplémentaire (= ma télé) je dois désactiver le surround. (du coup les 4 écrans marchent). D’après NVidia, pour profiter du surround + d’écrans supplémentaires il faut rajouter des carte graphiques, mais pas forcement du même modèle que les deux autres. Alors voila mes questions: - Si je prends la sabertooth Z77 qui a le trois slots PCI-E et une geforce 640 comme troisième carte, est-ce que ça va marcher? - Si je lance un jeu sur l’écran de la TV (connecte a la 640 donc), quelle carte graphique va le gérer, la 640 ou le SLI de 570? - Est ce que je peux rajouter un deuxième écran sur la 640? (j'aime bien les écrans :) ) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut , Alors , oui si tu rajoute une 640 tu pourra brancher 2 ecrans de plus , par contre attention car tu va faire baisser la vitesse de tes PCIe (en 8x/8x/4x de mémoire) Par contre NON ce ne sera pas le sli qui fonctionnera si tu branche ta télé sur la 640. Voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah, cool. Ce qui est interessant aussi c'est ca: http://www.tomshardware.com/reviews/amd-crossfire-nvidia-sli-multi-gpu,2678-5.html il semble que la difference de performances entre le 8x et le 16x est minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Effectivement ça à l'air minime donc tant mieux , par contre comme dit au dessus , ton sli passera uniquement sur tes 3 premiers écran mais pas sur ta télé + écran supp. Et la 640 sera par contre en 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut, ça marche nickel! Pas de différence (notable, pas fait de tests approfondis) de perf' dans les jeux. merci SiskoKorobase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.