bladeruner Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir a tous je vends ma GTX 560 TI de marque ASUS direct CU tres silencieuse et tres performante frais de port inclus : 110 euros bien entendu j ai la boite et la facture achetée sur un site francais de vpc informatique. http://www.magicpc.fr/carte_graphique/a ... 5/p-21342/ avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Alors personne d' interessé super prix super carte vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Achetée sur grosbill le 21 12 2011 au prix de 201 euros avec facture et je vais mettre une photo elle est en excellent état qualité ASUS direct CU 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 je vous mets 3 photos Uploaded with PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Il faut passer par un autre hébergeur qu'imageshack. Sinon tu peux aussi utiliser la galerie du forum. Je confirme que c'est une bonne CG j'en avais deux comme ça pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 RoCKeTs merci c est vrai ultra bonne et silencieuse en plus et ne chauffe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ha bah tiens, je regardais justement pour en acheter une. Ca peut m'intéresser ! Je regarde ça en détail ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut, Je te fais une proposition. 100€ frais de port inclus et je te la prends. :) Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 vendue ou non au final? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.