Aller au contenu

Impossible de commander une clé Media Center pour Windows 8


dosibox

Messages recommandés

Impossible de commander une clé Media Center pour Windows 8

Bonjour,

Ils font *sapristi* chez Microsoft !

On ne peut plus obtenir de clé Media Center pour Windows 8 :

41508f77a0490db9ebfc8e0064f5175801781f0d.jpg

Déjà dis ici le 14 janvier, ... soit il y a 7 jours, sachant que ça ne fonctionnait pas depuis au moins plusieurs jours déjà à cette date : www.forumsducomptoir.com...

+

ici : forum.korben.info...

Je ne suis pas le seul. Plein de monde se plaignent sur la toile là-dessus. Tapez dans Google :

Nous n'avons pas pu traiter votre commande. Si vous pensez que vous avez reçu ce message par erreur, contactez un technicien du Support technique Microsoft.

Et vous verrez par vous-même.

En anglais : http://windows.micro...8/feature-packs , pareil :

We couldn't process your order.

If you think you have received this message in error, contact a Microsoft Customer Support representative.

Terms & Conditions

7695859ed4cbd294111021fe4232566b59b0f9a4.jpg

Bien entendu, testé sur différents PC, OS, navigateurs dont Safari sur l'iPhone, supprimer cookies et navigation récente, IP française (et renouvellé avant l'essai d'une nouvelle commande) et étrangère. Rien n'y fait.

Appelé Microsoft, c'est littéralement des billes. Certains Support technique Microsoft là dedans sont au courant et savent qu'ils y a un problème sur la page web Microsoft suivante : windows.microsoft.com... d'où l'échec de la commande de la clé gratuite Media Center et ça se solde par ce message. Les techniciens du Support technique Microsoft propose de la faire manuellement si on leur donne la clé du Windows 8 et ils généreront une clé gratuite Media Center. Sauf que ça ne se passe pas comme ça : j'ai 10 PC qui ont besoin une clé Media Center avant le 31 janvier 2013 et je n'ai nullement le temps et l'envie de passer une après-midi avec un technique du Support technique Microsoft pour obtenir mes 10 clés + les erreurs que ça peut engendrer si il me prononce mal ou j'entends mal un caractère d'une clé.

Il y a même un type sur une page Microsoft en anglais qui leur as donné la solution pour réparer la page web. Mais chez Microsoft, ils sont capable d'écrire des millions de lignes pour un nouvel OS, mais pas réparer une page web malgrés le signalement de centaines d'internautes qui ne peuvent plus commander de clé gratuite Media Center pour Windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fourni pas mal depuis le début du mois et je n'ai pas eu de soucis. Il faut savoir que la clef est associée au compte Microsoft du système ou de l'adresse mail que tu injecte. Donc si tu utilise le même compte à chaque fois tu as passé depuis longtemps le quota. Si les sessions en local il utilise le numéro de série ou ne fait tout simplement rien.

Donc, non ce n'est pas que ça ne fonctionne pas, c'est parce que le système d'activation a été bridé à 1 clef par numéro de série et max 5 par compte Microsoft (conformément aux licences de mise à jour)

De plus ça recoupe les numéros de série associés aux compte Microsoft.

Sinon le service de fourniture de numéro de série c'est 2 minutes chrono.

NB pour ceux qui passent par là, faites attention à ne pas abuser du système de licence (quelle que soit la raison), une activation qui saute ça fait vite très mal.

P:S je passe sur les gros mots cette fois ci mais pas la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sessions en local il utilise le numéro de série ou ne fait tout simplement rien.

Donc, non ce n'est pas que ça ne fonctionne pas, c'est parce que le système d'activation a été bridé à 1 clef par numéro de série et max 5 par compte Microsoft (conformément aux licences de mise à jour)

De plus ça recoupe les numéros de série associés aux compte Microsoft.

Sinon le service de fourniture de numéro de série c'est 2 minutes chrono.

De quel numéro de série parles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose, je pense. J'ai commandé une clé il y a quelques mois, une et une seule, et ce à partir d'un de mes 7 (les deux étant sur le même PC), et là j'essaie d'avoir une nouvelle clé, et on m'envoie balader. J'ai changé d'OS, j'ai même tenté Linux dans une VM, c'est dire :dd: , passage par un VPN, évidemment j'ai tenté des adresses mails différentes à chaque fois, tout quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être oublié de préciser qu'il faut le faire de puis IE LOL...

Si c'est une blague, elle est vraiment de très mauvais goût et elle ne vaudrait pas mieux que ça :un:

Bon, je vais re tester quand même :|

Edith piaffe d'impatience, ça marche, merci :dix:

Edith II: le Retour - Disons que j'ai pu commander, ce qui est déjà un grand pas,et que j'ai eu le message comme quoi je l'aurais sous 72 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...