Aller au contenu

komen améliorer rapidité et capacité mémoire du pc

Featured Replies

Posté(e)

qu'est ce qu'il faut ke j'ajoute pr le rendre 1 peu plus rapide et augmenter sa mémoire mon pc est 1 Continental Edison AMD Duron 1.00 GHz 120 Mo de RAM windows xp. merci d'avance :keskidit:

Posté(e)

Alors dans ton cas, si tu veux améliorer tes perfs, il va falloir overclocker ton processeur si ta carte mère le permet.

En général, les durons montent pas mal mais il faut faire attention à la température.

Il faudrait aussi nous dire la fréquence de ta ram actuelle si possible!

Posté(e)
  • Auteur
:francais: J'y connais vraimen ri1 c cool 2 vs intéresser à mon blem mais je sais pa c koi com carte mère ni la carte graphique d'ailleur je v essayer de trouver
Posté(e)
  • Auteur

j'ai fait ce ke tu m'as dis bibisousnours g les infos à l'écran poser moi d kestion là je sui largé :chinois::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

g trouvé 1 truc je crois "AMD Duron famille 6 modèle 7" c 1 Dane-Elec SDRAM PC133 - 128 MB :chinois:

Posté(e)
Alors dans ton cas, si tu veux améliorer tes perfs, il va falloir overclocker ton processeur si ta carte mère le permet.

En général, les durons montent pas mal mais il faut faire attention à la température.

Il faudrait aussi nous dire la fréquence de ta ram actuelle si possible!

sachant que c'est un PC clé en main, j'crois pas que tu puisses OC quoi que ce soit là-dedans ...

Posté(e)

Pour optimiser tu veux pas changer de pc. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Quoi que maintenant tu peux faire on bon o/c si ta mobo te le permet mais j'ai des doutes. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Posté(e)
si y a pas de prob moi j avais un continenta edisoet j russi a lovrclocker par contre les packar bell... :mdr:

Qu'est-ce que t'as contre les Packard Bell.Moi j'en ai un y marche trop bien.

Depuis que j'ai tout changer! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Posté(e)

PENSE AUSSI @ CHANGé TA CARTE GRAPHIQUE parceque il est fort probable que @ l'interieure il y a que un chipset graphique..................

celle ci est pas mal...http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000060217.html

Posté(e)

arretez de lui rabaisser sa config,c ertains que pour avoir les derniers jeux en full details c pas d'actualité,mais pour out ce qui est bureautique,surf,et encore bcp de choses ca tient tres bien la route!

Posté(e)

Et puis c'est pas non plus la peine de lui dire de changer ca ou ca ou encore ca. Sa question c'était quelle ram mettre.

Ca va déjà lui changer pas mal la vie de passer de 128 à plus de 256

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.