bo goss Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 qu'est ce qu'il faut ke j'ajoute pr le rendre 1 peu plus rapide et augmenter sa mémoire mon pc est 1 Continental Edison AMD Duron 1.00 GHz 120 Mo de RAM windows xp. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 qu'est ce que tu as comme carte mère? et comme carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Alors dans ton cas, si tu veux améliorer tes perfs, il va falloir overclocker ton processeur si ta carte mère le permet. En général, les durons montent pas mal mais il faut faire attention à la température. Il faudrait aussi nous dire la fréquence de ta ram actuelle si possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ca doit etre de la SDram mais c'est pas tout à fait sur. Tu l'as depuis quand ton pc? Télécharge cpu-z pour savoir de quel type de ram il s'agit. edit : va le chercher ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo goss Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'y connais vraimen ri1 c cool 2 vs intéresser à mon blem mais je sais pa c koi com carte mère ni la carte graphique d'ailleur je v essayer de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo goss Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ca doit faire à peu près 1an et demi et la seul ke j'ai ajouté c'est 1 lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo goss Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'ai fait ce ke tu m'as dis bibisousnours g les infos à l'écran poser moi d kestion là je sui largé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo goss Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 g trouvé 1 truc je crois "AMD Duron famille 6 modèle 7" c 1 Dane-Elec SDRAM PC133 - 128 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 g trouvé 1 truc je crois "AMD Duron famille 6 modèle 7" c 1 Dane-Elec SDRAM PC133 - 128 MB 128Mo de ram c clairement pas assez.rajoutes y au moins 256,surtout qi tu tournes sur windows XP. tu rajoutes ca: http://www.prixdunet.com/details/Samsung_PC133_256_Mo/ ou ca: http://www.prixdunet.com/details/PC133_256_Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo goss Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 merci à ts il me reste + k'a acheter ça et installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Alors dans ton cas, si tu veux améliorer tes perfs, il va falloir overclocker ton processeur si ta carte mère le permet.En général, les durons montent pas mal mais il faut faire attention à la température. Il faudrait aussi nous dire la fréquence de ta ram actuelle si possible! sachant que c'est un PC clé en main, j'crois pas que tu puisses OC quoi que ce soit là-dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 si y a pas de prob moi j avais un continenta edisoet j russi a lovrclocker par contre les packar bell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pour optimiser tu veux pas changer de pc. Quoi que maintenant tu peux faire on bon o/c si ta mobo te le permet mais j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 si y a pas de prob moi j avais un continenta edisoet j russi a lovrclocker par contre les packar bell... Qu'est-ce que t'as contre les Packard Bell.Moi j'en ai un y marche trop bien. Depuis que j'ai tout changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 PENSE AUSSI @ CHANGé TA CARTE GRAPHIQUE parceque il est fort probable que @ l'interieure il y a que un chipset graphique.................. celle ci est pas mal...http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000060217.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ....................mais c'est vrai que ça va pas devenir un foudre de guerre !! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 arretez de lui rabaisser sa config,c ertains que pour avoir les derniers jeux en full details c pas d'actualité,mais pour out ce qui est bureautique,surf,et encore bcp de choses ca tient tres bien la route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Et puis c'est pas non plus la peine de lui dire de changer ca ou ca ou encore ca. Sa question c'était quelle ram mettre. Ca va déjà lui changer pas mal la vie de passer de 128 à plus de 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.