Posté(e) le 5 mars 200421 a Ouais j'aime bien, je pense le prendre pour mon soft Sérieusement, faudrait regarder s'il est pas pris et si notre ami l'aime..
Posté(e) le 5 mars 200421 a mais quel enfoiré ce Xzombi y pique les idées que les autres demandent vé jeter un oeil pas grand chose apparement
Posté(e) le 5 mars 200421 a Hey ! J'ai eu une bonne idée, et je suis pratiquement sur que c'est pas pris The Ultimate Software Foundation Of The Great Orange Organisation. Ou : TUSFOTGOO Prononcez : tusse fot gou
Posté(e) le 5 mars 200421 a AGA oui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé...
Posté(e) le 5 mars 200421 a AGAoui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé... AGAGA sonne mieux je trouve (son de voiture) (crissement de pneu) (réacteur d'avion) vrouuuuum vrouuuuummm hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vwoooooommmmmm
Posté(e) le 5 mars 200421 a AGAoui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé... En mixant avec xeem! Ca donne: Xeemaga, c joli non Et en plus c pas pris 0 résultat dans google edit: ou Xeemga
Posté(e) le 5 mars 200421 a PhiBee Ecrit le 06-03-2004 00:18:01 AGA oui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé... aga = American Gas Association ou le chipset graphique de l' Amiga 1200, 4000 et cd32 arivo software
Posté(e) le 5 mars 200421 a aga = American Gas Association ou le chipset graphique de l' Amiga 1200, 4000 etcd32 arivo software mais :haine2: xeemaga c'est pas si mal
Posté(e) le 5 mars 200421 a bon, ça sonne un peu médoc, non ? Et là, c'est plutot nous qui en aurions besoin...
Posté(e) le 5 mars 200421 a agagaaaaaah euh non c'est pas une suggestion je m'exprime, c'est tout... xema? (façon français ou anglais?) ça me fait penser à Xerox :cnul:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.