XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ouais j'aime bien, je pense le prendre pour mon soft Sérieusement, faudrait regarder s'il est pas pris et si notre ami l'aime.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mais quel enfoiré ce Xzombi y pique les idées que les autres demandent vé jeter un oeil pas grand chose apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Hey ! J'ai eu une bonne idée, et je suis pratiquement sur que c'est pas pris The Ultimate Software Foundation Of The Great Orange Organisation. Ou : TUSFOTGOO Prononcez : tusse fot gou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 y'a un jeu de mot quebecois ? oui euh c'est moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 AGA oui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 y'a un jeu de mot quebecois ? oui euh c'est moi le C'est moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 AGAoui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé... AGAGA sonne mieux je trouve (son de voiture) (crissement de pneu) (réacteur d'avion) vrouuuuum vrouuuuummm hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vwoooooommmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 AGAoui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé... En mixant avec xeem! Ca donne: Xeemaga, c joli non Et en plus c pas pris 0 résultat dans google edit: ou Xeemga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 PhiBee Ecrit le 06-03-2004 00:18:01 AGA oui bon, je trouvais juste que ça sonnait bien... clipaclop clipaclop, clipaclop... =====> [] désolé... aga = American Gas Association ou le chipset graphique de l' Amiga 1200, 4000 et cd32 arivo software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 aga = American Gas Association ou le chipset graphique de l' Amiga 1200, 4000 etcd32 arivo software mais :haine2: xeemaga c'est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bon, ça sonne un peu médoc, non ? Et là, c'est plutot nous qui en aurions besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 agagaaaaaah euh non c'est pas une suggestion je m'exprime, c'est tout... xema? (façon français ou anglais?) ça me fait penser à Xerox :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Il n'a qu'a se débrouiller pour en trouver un nom! Voilà c'est réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.