evilop Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonsoir, Voilà, je me pose cette question, un virus peut-il pénetrer (Via USB par exemple) dans un lecteur blu-ray, une TV ? Devant l'augmentation des SMART TV et autres connections à internet. Autre question mais elle doit être idiote, Imaginons un lecteur DVD/Blu-ray "virulé", il ne peut pas infecter les DVD/Blu-ray que l'on lit dessus ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 pour la première j'en sais rien. Tout dépends des capacités de la TV j'imagine. Par contre pour la 2e c'est un catégorique non. Un DVD de film du commerce est formaté de telle manière qu'on ne peut rien rajouter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilop Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je suppose que ça doit être pareil pour les Blu-ray, ouf au moins quelque chose que les hackers ne toucheront pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui c'est pareil pour les blu-ray à ce que je sache. Il reste le cas d'un disque/DVD/... gravé maison d'une certaine manière telle qu'un puisse encore écrire sur l'espace restant, mais franchement vu le niveau de pénétration quasi-zéro de la faille je pense pas qu'ils aient eu un quelconque intérêt à développer quelque chose de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et encore, faut avoir la mal chance d'avoir un lecteur/graveur. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah ouais en plus. Bref, ça doit pas faire le 0.0000001% de cibles potentielles, inutile et improbable quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Inutile peut être pas....improbable --> certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Il s'est déjà vendu des appareils a caractère amovible vérolés en sortie d'usine... Mais pour une tv aucun intérêt...A moins d'avoir le Picture in Picture pour t'afficher des spams/pubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Mais pour une tv aucun intérêt...A moins d'avoir le Picture in Picture pour t'afficher des spams/pubs. On s'tait dit rendez-vous dans dix ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilop Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Finalement, il n'y a pas de risques, mais qui sait, demain peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ah ça j'ai pas joué à Nostradamus, je parle de maintenant. Demain ce sera clairement une autre histoire. Il s'est déjà vendu des appareils a caractère amovible vérolés en sortie d'usine... Ouh punaise, c'est même très vieux cette histoire nan?? *system failure* *The archive could not be loaded* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Des failles de sécurité ont été découverte dans les SMART TV de samsung http://korben.info/hacking-de-television-on-na-pas-fini-de-se-marrer.html Donc; se retrouver avec des virus, malwares et autre cochonneries sur une TV connectée est tout à fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.