Aller au contenu

[avis] PC fixe Gamer


Glopz75

Messages recommandés

Bonjour,

Lecteur régulier de ce forum, je viens réclamer vos avis éclairés sur cette configuration :

Produits Prix TTC

Intel Core i5 3570K 218,69 ¤

Intel 335 - 240 Go 179,89 ¤

Asus BC-12B1ST 79,89 ¤

Cooler Master CM Storm Trooper 139,99 ¤

Noctua NH-U12P SE2 59,99 ¤

Cooler Master Silent Pro Gold - 600W 118,89 ¤

WD Blue 3,5" - SATA III 1 To (Caviar) 68,89 ¤

MSI GeForce GTX 670 PE OC - 2 Go 367,49 ¤

Asus P8Z77-V 176,98 ¤

Corsair VENGEANCE 2x4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 52,79 ¤

Je précise que j'ai déjà lu les posts sur ce forum correspondant à mon budget on va dire 1500 - 1600 euros.

J'avoue faire un blocage sur la marque des cartes mères (j'ai toujours eu ASUS et le résultat est niquel).

Pareil pour la ram depuis ma mésaventure avec Gskill, je ne jure que par Corsair !

Total : 1463,49 ¤ TTC

En sachant que j'ai déjà une carte son qui viendra se loger dedans (merci maman noël) : Asus ROG Xonar Phoebus !

Vais-je avoir assez de place sur la CM pour la brancher entre le ventirad, la carte graphique et la ram ?

Une 600w sera-t-elle suffisante ? Niveau boitier, je le trouve très beau mais il y a dans le même style et moins cher je suis preneur !

J'ai une question bête mais je trouve tellement de réponses différentes que je n'y comprends plus rien, j'ai acheté une licence W7 familiale 64bits OEM qui a été installé sur un premier pc, est-il possible d'utiliser la même clé sur ce nouveau pc ? Je précise que je ne cherche pas un moyen de contourner quoi que ce soit, je veux juste savoir si j'en ai le droit et surtout savoir si cela ne va pas poser de soucis sur ma nouvelle bécane

Un lecteur a posé une question qui m'intéresse mais j'e n'ai pas trouvé de réponses, la pâte thermique fournit avec le noctua est de bonne qualité ? Je précise que je compte OC mais pas dans les premiers temps.

N'hésitez pas à me donner vos critiques !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...