Aller au contenu

Antivirus pour Serveur avec Accès TSE


kamehan

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en train de mettre en place un serveur RemoteAPP et TSE dans notre entreprise. Nos clients se connecteront directement afin d’accéder sur notre logiciel.

Je solicite vos conseilles pour le point suivant.

Quel antivirus dois-je mettre afin d'assurer une protection maximal ? (Antivirus + Parefeu ou Antivirus et parefeu séparer). J'ai déjà tester avast et avira.

Mais j'aimerais avoir votre avis sur ce point.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'antivirus tu peux utiliser celui qui est déjà présent dans ton entreprise, ensuite tu peux laisser le firewall windows, normalement ton firewall doit être sur ton routeur. C'est lui que tu vas configurer pour que l'accès TSE soit redirigé seulement vers ton serveur TSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux protéger le serveur seulement ou aussi les machines distantes ? Les machines distantes sont elles dans le même domaine ?

Pour info on protège nos serveurs avec la solution de Symantec. Autant pour les pc symantec c'est pas bon autant pour les serveurs ca le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse. Je souhaites juste proteger mon serveur. Les machines distantes seront celles des clients. Donc je ne m'occupe pas de leur poste. Pour le par feu j'utilise celui de mon routeur donc pas de problème particulier.

Pour l'antivirus, c'est différents. C'est le premier serveur de la société. Et comme je souhaite que celui-ci reste propre et net, c'est pourquoi je vous demande le meilleur antivirus pour serveur.

PS: je vais tester Symantec.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...