FunnyD Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut, je ne sais pas si le sujet existe alors dans le doute je le lance. Actuellement je regarde Ponyo en famille, et ca scotche mon petiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Moi je suis sur le fofo de PCI et ca scotche grave aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Saison 1 de Bunheads ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Southland C'est pas mal, d'habitude j'aime pas trop ce genre de série mais là pour le coup j'ai vite accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Et Fringe, vous aimez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Fringe c'est très bien, mais plus que 2 épisodes et ce sera fini……… C'est l'exemple de série qui progresse de saisons en saisons je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ha oui ? Je me force car on ne m'en dit qu du bien mais je trouve les episodes de la saison 1 tres baclés et remplis d'incohérences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je te le résumerais bien mais pour l'instant pas sûr d'être neutre Je vais faire l'effort de voir au moins les deux premières saisons et apres je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Okay J'essaierai de voir, j'ai bien aimé X-Files alors ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sur le papier oui mais coté scénario, X-Files est loin devant je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je regarde l'heure et j'ai faim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ha oui ? Je me force car on ne m'en dit qu du bien mais je trouve les episodes de la saison 1 tres baclés et remplis d'incohérences... Le recit va mieux se structurer, mais vu le sujet les inchoérences physique tu va en avoir bcp, et d'autres se révèlent ne pas en être, faut pas oublier que c'est du JJ Abrahams et son esprit tordu derriere la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 moi je regarde le httpd.conf de la douzième instance apache sur le même serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je regarde l'heure et j'ai faim !mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ha oui ? Je me force car on ne m'en dit qu du bien mais je trouve les episodes de la saison 1 tres baclés et remplis d'incohérences... Le recit va mieux se structurer, mais vu le sujet les inchoérences physique tu va en avoir bcp, et d'autres se révèlent ne pas en être, faut pas oublier que c'est du JJ Abrahams et son esprit tordu derriere la serie Je pensais surtout aux incohérences des personnages. Walter par exemple, interné 17 ans dans un asile, coupé du monde. A peine sorti on le colle devant un ordi de chercheur de Harvard et hop il sait isoler des sons. J'ai eu du mal à pas éclater de rire ! Et des comme ca, y'en a à la tonne. Evidemment des évenements paranormaux j'aimerais bien mais dan la saison 1 j'en attends encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je pensais surtout aux incohérences des personnages. Walter par exemple, interné 17 ans dans un asile, coupé du monde. A peine sorti on le colle devant un ordi de chercheur de Harvard et hop il sait isoler des sons. J'ai eu du mal à pas éclater de rire ! Et des comme ca, y'en a à la tonne. Evidemment des évenements paranormaux j'aimerais bien mais dan la saison 1 j'en attends encore... Enfin quand tu va voir son labo du passé tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je pensais surtout aux incohérences des personnages. Walter par exemple, interné 17 ans dans un asile, coupé du monde. A peine sorti on le colle devant un ordi de chercheur de Harvard et hop il sait isoler des sons. J'ai eu du mal à pas éclater de rire ! Et des comme ca, y'en a à la tonne. Evidemment des évenements paranormaux j'aimerais bien mais dan la saison 1 j'en attends encore... Enfin quand tu va voir son labo du passé tu comprendras En fait wouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Là, je regardes W9, enquête d'action : vivre avec 1000 euros par mois : comment s'en sortent les français? Ben mon gars si t'as pas de sous arrêtes le tuning déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 La neige tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Par ici elle fond bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 En train de regarder Toulouse galérer dans le neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 dernier anime vu: Boogie de Gustavo Cova. 2ème degré apprécié, auteur né en argentine. j'ai pas visité ce pays et j'ai pas d'amis de ce pays, c'est pour ça le 2ème degré. doivent être de bons déconneurs ... -- -- -- 1h25mns, de clichés. pas sûr que votre moitié aime. note: lien imdb Edit: c'est un dessin animé-un anime. détail de taille, hum!/Edith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.