manchette Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Hello J'envisage de changer de boitier le mien ayant des problèmes notamment côté audio , pour la config en signature et un usage polyvalent. Quel est votre avis sur le nouveau boitier xigmatek alfar ? Est ce du milieu de gamme ? Xigmatek est réputé pour un bon rapport qualité/prix sauf erreur. http://www.xigmatek....p?productid=184 quels seraient des modèles équivalents ? (avec usb 3 en facade par exemple, évolutif et d'un bon rapport qualité/prix si possible) (j'étais resté au sharkoon tauron) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ca ne vous dit rien ? vous n'avez pas d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ton message a dû passer à la trappe ! Xigmatek Alfar, NZXT Source 210 Elite, Corsair Carbide 300R... Il y a quelques boîtiers sympa dans cette gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour le Nzxt : j'aime bien le fait que les prises usb soient devant le boitier et non sur le haut , je me dis que sur le haut ca risque fort de prendre la poussière avec le temps. http://www.cowcotland.com/news/27030/test-boitier-nzxt-source-210-elite.html ici ils le trouvent cher non ? "on est loin des boitiers à 40-50 €" ou au contraire c'est mieux ? 5.25 , 3.5 , pas de 2.5 mais ca sert à quoi tout ca ? hdds, et baies optiques si j'ai bien compris mais 2.5 ? mais sinon il a 5 ventilos inclus ou je rêve ? ca fait pas beaucoup ca ? j'aimerai une config la plus silencieuse possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est carrément mieux Pas de 2,5" : impossible d'installer un SSD sans adaptateur (qui est souvent fourni, sinon ça coûte 5-10€). 2 ventilos inclus : un à l'arrière et un au-dessus. Tu peux en rajouter jusqu'à 3 si besoin. Pour le silence, tout dépendra de la configuration dedans et de ton niveau d'exigence. Tu as quoi comme config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 la config de la signature, si si ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 et le corsair vs le xigmatek tu en dis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J'avais désactivé les signatures De toute façon, tous devraient tenir le choc. Le Corsair est celui qui a le plus gros potentiel de refroidissement je pense. Après, les deux ne seront pas forcément silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 le xigmatek me plait bien, corsair ou l'autre marque je ne connais pas en terme de rapport qualité/prix. Je pense que Xigmatek est bien réputé, du moins le alfar parait bien noté, par exemple j'ai vu que cowcotland le classe "Or" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.